Scary Stories
    2,8
    1606 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Scary Stories ?

Publiée le 26 août 2019
    Film d'horreur classique, soir d'Halloween des ados visitent une maison "hantée" et réveillent un esprit qui va les poursuivre un par un en écrivant dans un livre des histoires qui se réalisent.
    Sorte de "destination finale" avec des créatures surnaturelles à la place des accidents.
    Publiée le 11 novembre 2019
    Ben bien sympa ce film avec des personnages très glauques... flippant même...un début a la scoubidou/Goonies mais ça évolue bien ensuite. Une petite suite serais là.bienvenue😋
    Nico58
    Nico58

Publiée le 2 septembre 2019
    Quelle surprise! Rien que pour les graphismes et effets spéciaux il faut y aller.
    Scary stories vaut, pour ma part, une interdiction aux moins de 12 ans. L'histoire se calque sur un scénario de film d'horreur lambda mais le film sait se démarquer par des effets spéciaux très originaux. Suspens, frayeurs et rebondissements sont au rendez-vous.
    Il s'agit d'un film orienté "ados" quand même, les jeux d'acteurs sont moyens mais cela est largement compensé par des scènes assez stylées.
    Publiée le 31 mars 2020
    mais d'où c'est un film d'horreur , l'histoire est sympa mais en rien il ne fait peur donc c'est vraiment dommage de nous faire croire l'inverse alors que c'est juste un film interdit au moins de 12 ans en fait
    Arkonyx
    Arkonyx

Publiée le 3 juin 2021
    Clairement un film d’horreur accessible à tous.
    Ce film n’a rien d’innovant, mais c’est quand même vachement bien foutu. Même les clichés on les accueille à bras ouverts, et on en redemande.
    Avis aux nostalgiques de chair de poule, ce petit conte est fait pour nous!
    Luc T.
    Luc T.

Publiée le 5 novembre 2019
    Dans l’ensemble l’histoire est pas mal et assez originale mais certaines scènes qui sont censées faire peur faisaient plus rire qu’autre chose ... en fait c’est un film d’horreur un peu trop « gentil » il aurait fallut de vraies scènes qui font vraiment peur ... et trop de jump scare inutiles ...
    Anthony V
    Anthony V

Publiée le 2 septembre 2019
    Il est vraiment pas mal ce film.... Du suspens et de la peur au rendez-vous. Très sympa comme film, plaisant à regarder, on ne s'ennui pas une seconde...
    Jonathan
    Jonathan

Publiée le 5 novembre 2019
    Un cocktail bien fait dans le genre épouvante/horreur et c'est assez rare de nos jours. Le scénario aura des airs basique mais tient la route, est original et surtout un univers propre à lui. Bonne surprise pour le coup loin du fast food horrifique distribuée à l'année.
    iks3n
    iks3n

Publiée le 28 août 2019
    Très bon film d'épouvante/horreur et d'ailleurs le meilleur que j'ai pu voir cette année. On est dedans du début à la fin et on ne s'ennuie jamais, ce qui est rare pour les films d'horreurs qui sortent ces derniers temps. Allez-y les yeux fermés.
    Publiée le 26 décembre 2019
    Une histoire simple, un film trop teenage avec du bien et du moins bien . Mais quelque scènes qui fon réellement peur . Un résultat moyen.
    Publiée le 7 septembre 2019
    Agréablement surpris de découvrir les talents d’actrice de Mme McKinney qui fait une brève apparition dans le film !
    Muertomega
    Muertomega

Publiée le 30 octobre 2021
    L'ambiance années soixante est assez plaisante. On voit de suite que c'est un film adolescent, des personnages classiques ( enfants en quête d'aventure) mais pas clichés. Je ne connait pas le casting, mais se sont de bons acteurs. Beaux décors (ce qui rejoint mon émerveillement sur l'ambiance années 60) script plus ou moins bon. Angoisse angoisse. Effets spéciaux pas mal du tout. Le film est stressant a certains moments mais pas trop non plus. À savoir qu'il est plus flippant que certains films d'horreur pure. L'expression "simple mais efficace" est fortement utilisé dans ce film. Les personnages nous emportent avec eux dans une histoire extravagante. Très bonne musique, choisis très très bien. Il y a beaucoup d'émotion.
    Fymphadora
    Fymphadora

Publiée le 4 novembre 2020
    L'histoire me plaisait bien et en plus produit par le génie Del Toro. C'est une sorte de Jumanji de l'horreur non sans rappeler nos plus grandes frayeurs de l'enfance que nous retrouvions aussi dans chair de poule (le croque-mitaine, le monstre sous le lit, les sorcières..). Cependant le scénario est un peu trop enfantin. Quand on voit que la petite fille intello arrive à se débarrasser de la malediction par une simple conversation, sans lutte, sans frayeur... Un peu facile.
    Publiée le 29 août 2019
    Un chérie fais moi peur! C est hyper sympa, on dirait un chaut de poule de mon enfance !! J ai adore !!
    Sébastien D.
    Sébastien D.

Publiée le 24 août 2019
    Un assez bon film d'horreur avec une histoire plutôt original et des scènes flippantes. Un bon moment passé. 4/5 pour la note