Mon compte
    Arrêtez-moi là
    Note moyenne
    3,3
    13 titres de presse
    • Transfuge
    • CNews
    • Franceinfo Culture
    • L'Obs
    • Le Parisien
    • Ouest France
    • TF1 News
    • Le Dauphiné Libéré
    • Le Monde
    • Les Fiches du Cinéma
    • Première
    • Studio Ciné Live
    • Télérama

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    13 critiques presse

    Transfuge

    par Maud Antigna

    Gilles Bannier livre là un des meilleurs polars français de l'année.

    CNews

    par La Rédaction

    Portrait d’un homme brisé par la machine judiciaire, "Arrêtez-moi" là peut compter sur l’interprétation sans faille de Reda Kateb, qui retrouve le réalisateur qui avait filmé ses premiers pas devant la caméra dans la deuxième saison de la série "Engrenages".

    Franceinfo Culture

    par Boris Courret

    Bannier dissèque la justice française avec cynisme et précision en lui opposant la détresse d'un Reda Kateb tout bonnement époustouflant.

    La critique complète est disponible sur le site Franceinfo Culture

    L'Obs

    par La Rédaction

    C’est terriblement efficace. La machine judiciaire en sort en très mauvais état.

    La critique complète est disponible sur le site L'Obs

    Le Parisien

    par Pierre Vavasseur

    Un polar de belle facture.

    La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

    Ouest France

    par Pierre Fornerod

    Un scénario qui ne tient pas toujours debout (...) mais le metteur en scène est bien servi par Léa Drucker et Reda Kateb.

    TF1 News

    par Yves Grosjean

    La mécanique est parfaitement huilée, le spectateur marche bien et Reda Kateb excelle dans un rôle difficile, une fois encore.

    La critique complète est disponible sur le site TF1 News

    Le Dauphiné Libéré

    par Jean Serroy

    Gilles Bannier raconte dans le détail, sinon de façon toujours vraisemblable, comment un homme simple se voit happé par la machine judiciaire, dans un film auquel Reda Kateb apporte une juste note d’humanité.

    Le Monde

    par Noémie Luciani

    Cette histoire d'erreur judiciaire menée sans toujours passer par des voies subtiles vient pertinemment enrichir le débat sur l'éternel problème de l'exercice de la justice à l'échelle humaine.

    Les Fiches du Cinéma

    par Gilles Tourman

    Un premier film qui ne trouve pas le ton juste entre la dénonciation d'une erreur judiciaire et la comédie dramatique.

    La critique complète est disponible sur le site Les Fiches du Cinéma

    Première

    par Bernard Achour

    La première demi-heure, accrocheuse, tendue, laisse même augurer d’un suspense plutôt efficace. C’est alors qu’un humour inapproprié se met à parasiter l’intrigue et que les enjeux du récit se diluent soudain au rythme de twists à la désinvolture dramatique déconcertante.

    La critique complète est disponible sur le site Première

    Studio Ciné Live

    par Véronique Trouillet

    Cette histoire de coupable idéal énerve par la lourdeur de ses artifices trop opportuns (...).

    Télérama

    par Guillemette Odicino

    En chauffeur de taxi accusé, à tort, du rapt d'une enfant, Reda Kateb est impressionnant. Hélas, il a beau donner au geste le plus banal une force incroyable, finissent par éclater les défaillances scénaristiques de ce thriller où la police oublie de rechercher la fillette disparue !...

    La critique complète est disponible sur le site Télérama
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top