The Deliverance
    1,9
    362 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Deliverance ?

caroli,e Durand
    caroli,e Durand

Publiée le 9 septembre 2024
    Un énième film d'exorcisme mais qui m'a surprise il est franchement bien réalisé pas mal du tout et flippant. L'actrice principal joue très bien son rôle de mère totalement dépassée, alcoolique et parfois violente. Un bon film d'horreur.
    Loupihno
    Loupihno

Publiée le 8 septembre 2024
    Pendant une heure on y croit, puis plus rien , l atmosphère n est pas du tout au rendez-vous d un film qui se base sur la possession. Je rédige ce commentaire pendant le visionnage tellement je m ennuie.
    Gregory pirez
    Gregory pirez

Publiée le 12 septembre 2024
    Un filme marquant qui fait réfléchir sur le paranormal, très efficace, on s’en souvient plusieurs temp après le vissionage
    Alain
    Alain

Publiée le 8 septembre 2024
    Comment peut on encore sortir de tels films aussi idiots 😂 et Glenn close qui se compromet dans ça c’est juste pathétique
    Jimmy LATISSIERE
    Jimmy LATISSIERE

Publiée le 10 septembre 2024
    L'histoire du film a aurais pu être plus intéressante si l'intrigue et le début du film etais mieux travailler pour nous faire entrer dans le film avec une ambiance glaçante et éprouvante d'une bonne histoire vraie de possession car même si sa viens d'une histoire vraie l'intrigue actuel du film est long mais trop long et ennuyeux on rentre pas dans le film au début , la possession et les activités et manifestations démoniaque viens trop tard dans le film du coup on s'ennuie pendant un long moment et la fin n'est pas terrible. Même au niveau horreur car franchement on est pas surpris tout au long du film j'ai connu mieux avec la saga Conjuring qui est tiré d'histoire vraie aussi ou aussi l'exorciste du Vatican tiré d'une histoire vraie et qu'il y a une une bonne intrigue des le début pour nous mettre dans l'ambiance.
    keita2k9
    keita2k9

Publiée le 9 septembre 2024
    J'ai vu beaucoup de films d'horreur/épouvante, j'avoue avoir un faible pour ce genre, et la j'ai été servi, ce film est une horreur, il est épouvantable....
    Tout sonne faux, les acteurs sont mauvais (en particulier les enfants), les dialogues sont d'une débilité consternante (voir parfois choquants par les idées qui s'en dégagent), ajoutez a cela des effets spéciaux tout droit venus d'une mauvaise série Z et tous les clichés du genre (en raté).
    Glenn Close est venue se perdre dans cette production, il faut bien gagner sa croûte mais même elle n'apporte rien au film.
    En bref passez votre chemin, les bons films d'horreur récents ne sont pas pléthore sur Netflix, mais regardez plutôt un classique du genre, ce sera toujours mieux.
    Kratchen Gonay
    Kratchen Gonay

Publiée le 11 septembre 2024
    “The Deliverance” est sans doute l’un des films les plus décevants de l’année. L’intrigue est non seulement ennuyeuse mais aussi terriblement prévisible. Dès les premières minutes, on devine facilement le déroulement de l’histoire, ce qui enlève tout suspense et intérêt.

Les personnages sont des clichés ambulants, sans profondeur ni développement. Leurs dialogues sont plats et sans saveur, rendant impossible toute connexion émotionnelle avec eux. On a l’impression que les acteurs eux-mêmes ne croient pas en leurs rôles, ce qui se ressent fortement à l’écran.

La réalisation est médiocre, manquant cruellement d’originalité et de vision. Les effets spéciaux, quant à eux, sont mal faits et semblent dater d’une autre époque. Ils ne parviennent pas à sauver les scènes d’action, qui tombent à plat et paraissent ridicules.

En résumé, “The Deliverance” est un film à éviter. Il échoue sur tous les plans : une intrigue sans intérêt, des personnages stéréotypés, des dialogues insipides, et une réalisation bâclée. Une véritable déception.