Run The Tide
    3,1
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Run The Tide ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 1 janvier 2017
    Rey qui a sacrifié sa vie et ses rêves pour prendre soin de son petit frère voit d'un mauvais œil le retour de sa mère qui veut récupérer ce dernier. Construit comme un road-movie, "Run the Tide" nous fait vivre "l'évasion" de deux frères organisée par le plus grand qui est le plus touché par la situation, car lui a réellement vécu tous les moments difficiles à cause de sa mère et refuse de lui pardonner tout l'inverse du plus jeune qui veut logiquement retrouver sa mère. Bien que le synopsis soit explicite, l'affiche peut semer le doute sur le contenu seulement ce n'est pas du tout un film romantique, il est question de pardon, de sacrifices, de responsabilité et de blessures du passé qui reviennent hanter le présent. L'histoire est très simple, un peu trop linéaire et les sentiments trop forcés, mais pour un premier film autant pour le réalisateur et le scénariste, c'est pas mal notamment grâce aux bons acteurs qui incarnent des personnages attachants.
    Publiée le 6 juillet 2018
    Bof, bof. On s'ennuie, on s'endort. Voir Taylor Lautner dans un tout nouveau registre, dans le rôle du grand frère s'occupant seul de son frère cadet Oliver. Petit frère très turbulent, s’en prenant toujours à son aîné, lui faisant des reproches. Pourtant Reymund Hightower ne semble pas prendre les bonnes décisions en partant rejoindre sa fiancée. Ils partent à l'aventure, leurs parents, s'inquiétant de leur disparition, partiront à leur recherche. Une histoire de famille singulière, et particulière. A voir sans plus.