Catfight
    2,2
    73 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Catfight ?

Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 5 juin 2017
    Drôle, coloré et et plein de coups de poing, un film original à voir pour le plaisir et le divertissement.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 5 juillet 2020
    La scénario est plutôt bien construit et la chicane entre les deux femmes est bien menée, les interprètes sont à la hauteur.
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 2 juillet 2017
    Catfight pourrait aisément faire la promotion des combats MMA féminins tant Anne Heche et Sandra Oh font tout ce qu'elles peuvent pour se mettre sur la tronche. Elles en font même trop.. Une rivalité pubère les a sans doute divisées au point de se haïr et de vouloir anéantir l'autre. Cette comédie d'une noirceur certaine nous plonge dans la chute vertigineuse d'une nantie et d'une artiste peintre. Le film s'apprécie pour "l'avant et l'après" plutôt que pendant les chorégraphies improbables d'affrontements entre 2 personnages rivalisant de méchanceté.
    Nanoune
    Nanoune

Publiée le 2 août 2022
    J'ai adoré les scènes de baston entre les deux jeunes sont hilarantes et ont l'air tellement réaliste à regarder !
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 6 juillet 2017
    Anne Heche incarne Ashley une artiste peintre lesbienne. Sandra Oh ( Grey's Anatomy ) interprète Veronica une mère alcoolique. Alicia Silvertone tient le rôle de Lisa la compagne lesbienne. Une bonne comédie satirique sur deux femmes qui se détestent.
    Serge_la
    Serge_la

Publiée le 12 avril 2018
    Un peu fou et forcé mais reste amusant de voir des femmes de ce calibre se battre comme des mecs dans un bar. Elles peuvent faire semblant assez bien. Les doubles ont de bonnes prises. Je m'attendais à les voir finir à l'hôpital inconscientes pour deux ans les deux dans la même chambre. Petit film sans prétention avec haute teneur homosexuelle.
    Mike M
    Mike M

Publiée le 23 octobre 2019
    Deux anciennes camarades de classe qui ne se sont pas vues depuis leurs études se retrouvent à l'occasion d'un anniversaire : Ashley Miller, artiste indépendante qui peine à percer et Veronica Salt, une riche femme au foyer.
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 5 septembre 2018
    Les actrices sont à leur niveau habituel, c'est à dire très bon. Mais le scénario hyper démonstratif, abracadabrant, navigue tellement entre la critique caricaturale du capitalisme, le drame et la farce grossière que l'on finit par avoir le mal de mer. Certaines scènes sont interminables et la fin est nulle.
    scal36
    scal36

Publiée le 3 juin 2017
    ce film ma pas déplu mais je le trouve assez dérangeant car l histoire certes est assez originale mais cértaines scènes que j ai trouvé malsaines comme ces combats trés bien réaliser mais abuser d une violence extrême a mon gout , on est à limite de la folie pour voir deux femmes gacher autant leurs vies .note 14/20
    Wichita Favori
    Wichita Favori

Publiée le 24 août 2022
    A regarder d'un œil amusé. Les scènes se bagarrés auraient dû être mieux travaillées.
    Jai passé un bon moment. Cest jouissif. Un peu décalé.
    Publiée le 5 juin 2017
    Film drôle et émouvant. A prendre au second degré. J'ai passé un bon moment et les actrices principales nous offrent un jeu à la hauteur de leur notoriété. Je vous le conseille.
    Publiée le 17 juin 2017
    l'histoire n'est pas captivante mais se laisse regarder. les scènes de bagarre entre les deux filles sont longues et je trouve exagéré. cela me paraît peu plausible . et c'est scènes de bagarre gâche le film.
    Publiée le 27 juillet 2017
    film divertissant, scènes violentes de bagarres entres femmes, le scénario est très étrange mais il y a des rebondissements on ne s'ennuie pas.
    Echecs et réussites au niveau des carrières sont en rendez vous, en alternance.