Bag Boy Lover Boy
    3 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bag Boy Lover Boy ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 29 août 2017
    "Bag Boy Lover Boy" est un film original, presque expérimental qui surprend seulement une fois passé cette surprise, il ne reste plus grand-chose et c'est bien dommage... On suit Albert, un "freak", qui est "découvert" par un photographe qui souhaite le faire travailler. Le jeune homme n'est pas forcément emballé, mais l'argent et surtout la possibilité d'en apprendre plus sur ce milieu afin de se rapprocher de la fille qui l'aime lui font accepter. Comme marqué dans le synopsis s'ensuit une initiation traumatique, pas forcément pour lui, très sanglante qui va complètement le révéler. Pour en revenir à ma première phrase, je trouve que le film manque de fond, on peut y voir une certaine critique de l'art (si on veut), mais il n'y a rien de très poussé puis surtout le film ne mène nulle part comme en témoigne le final maladroit et presque ridicule. En plus de ça, l'histoire se disperse, mais je n'en dirais pas plus pour ne rien dévoiler. Le film est parfois trash, violent, et même parfois drôle bien malgré lui, mais il manque quelque chose à cette histoire pour nous tenir en haleine jusqu'au bout. Au final, c'est un film sympa qui se laisse regarder sans problème notamment grâce à Jon Wachter qui est très bon dans le rôle d'Albert, mais c'est sans plus.