L'Antiquaire
    3,1
    59 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Antiquaire ?

Publiée le 17 mars 2015
    Fin, intéressant, et drôle, hitchcockien, bon casting, belle photo de Champetier, super mise en scène
    Publiée le 1 avril 2015
    dommage car il y avait de la matière mais c'est long et très lent, on s'ennuit... la goutte d'eau qui fait déborder le vase c'est lorsqu'on a droit au placement de produit d'une célèbre marque de cigarettes. A éviter.
    Publiée le 19 mars 2015
    Brillant film qui n'envie rien à personne! Il se suffit à lui-même et là réside sa force. Des acteurs merveilleusement dirigés. Une histoire poignante. Autrement dit, un film qui rend fier du cinéma français!
    Publiée le 14 mars 2019
    On sait maintenant que le temps est relatif... Donc pas de chocs entre les périodes concernées, tout coule presque de source. La force renaît de la vérité... mais tout comme l’héroïne, ne croyons qu'en nous!
    Publiée le 28 mars 2015
    (Très) mal filmé, écrit, joué, histoire invraisemblable (des flashbacks complètement absurdes, comment toute une équipe a pu laisser passer ça ???), l'ensemble manque tout simplement d'intelligence et respire l'amateurisme gentil, un bel exemple de fiction ratée.