Stratton
    1,9
    193 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stratton ?

nielrowbooks
    nielrowbooks

Publiée le 4 mai 2017
    Un début prometteur, suivi d'un développement bien trop classique qui s'essouffle vite. Le final semble précipité. L''argent aurait-il fait défaut ? Comme les acteurs ne brillent pas spécialement par leur dynamisme, le risque est de s'endormir. Cela manque de panache. Ceci dit, on a vu pire, mais cela reste d'un petit niveau.
    Objectivons
    Objectivons

Publiée le 12 avril 2017
    Comme on dit lorsqu'on a trouvé une production ni bonne ni mauvaise, elle "se laisse voir". J'ai connu tellement pire en terme de film d'action que je peux avancer sans trop de risque que celui-là vous distraira si vous n'avez rien d'autre. Ca bouge, mais les acteurs, sans mal jouer, n'ont pas un grand charisme.
    Pauvre Tom Felton, alias Drago Malefoy dans les Harry Potter, cantonné à des petits rôles... Et encore, c'est la première fois que je le vois en dehors de la saga où, finalement, il est plutôt un personnage secondaire.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 21 mars 2018
    Avec un acteur qui assure lui même ses cascades, Simon West semble très inspiré par son James bond. Le scénario en prend en tous cas tous les ressorts et le spectacle n'est pas cheap. On apprécie.