Special Correspondents
    2,4
    198 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Special Correspondents ?

Yetcha
    Yetcha

Publiée le 3 mai 2016
    Encore un Ricky Gervais très engagé et satirique. J'adore cet humour, cette dénonciation du journalisme et la manipulation de l'information en général. Le ton est juste, drôle et bien réalisé. Même si le tout est cousu de fils blancs, ça vaut le coup d'y jeter un oeil.
    tony t
    tony t

Publiée le 4 mai 2016
    je ne sais pas par ou commencer alors comme la dit une personne effectivement ce film ai la version anglaise de envoyés très spéciaux sauf que dans la version française les acteurs ont le charisme la dans ce film les acteurs sont vide l'histoire plate avec des acteurs qui eux même on l'air de s'ennuyer a faire le film un conseil pour une fois n'ai pas coutume regarder la version française .
    Michael R
    Michael R

Publiée le 3 mai 2016
    Cela commence comme une sympathique sitcom puis c'est poussif, sans compter que ces journalistes ne semblent pas connaître internet. bof.
    Objectivons
    Objectivons

Publiée le 7 mai 2016
    "Correspondants spéciaux" est réussi : même si l'on devine le scénario avant qu'il ne se produise, il est bien joué, agréable à suivre, amusant, à la foi cynique et réaliste, le tout réalisé sans doute avec un budget peu élevé, ce qui le rend d'autant plus méritant.
    Prad12
    Prad12

Publiée le 2 mai 2016
    Un simple remake du film Envoyés très spéciaux de 2008 et qui n'apporte rien de plus même pas l'humour. Les acteurs sont bons mais le manque d'humour est vite étouffant......
    Maxime E
    Maxime E

Publiée le 1 mai 2016
    Sans surprise mais Ricky Gervais est en forme ! À voir pour les inconditionnels de l'humoriste anglais. Les autres, regardez l'original français tout aussi bien.