Special Correspondents
    2,4
    198 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Special Correspondents ?

Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 16 avril 2022
    Une comédie sans feu sacré, très convenue, pas spécialement mordante vis-à-vis des médias. Décevant de la part de Gervais.
    tony t
    tony t

Publiée le 4 mai 2016
    je ne sais pas par ou commencer alors comme la dit une personne effectivement ce film ai la version anglaise de envoyés très spéciaux sauf que dans la version française les acteurs ont le charisme la dans ce film les acteurs sont vide l'histoire plate avec des acteurs qui eux même on l'air de s'ennuyer a faire le film un conseil pour une fois n'ai pas coutume regarder la version française .
    Michael R
    Michael R

Publiée le 3 mai 2016
    Cela commence comme une sympathique sitcom puis c'est poussif, sans compter que ces journalistes ne semblent pas connaître internet. bof.
    Publiée le 25 mai 2016
    Film qui n'apporte pas forcement de l'originalité et use de facilité scenaristique mais qui est quand même bien sympa à voir au moins une fois, rien que pour l'humour.
    Maxime E
    Maxime E

Publiée le 1 mai 2016
    Sans surprise mais Ricky Gervais est en forme ! À voir pour les inconditionnels de l'humoriste anglais. Les autres, regardez l'original français tout aussi bien.
    fabiomlt
    fabiomlt

Publiée le 6 juillet 2020
    Je découvre que Special correspondants est une copie conforme de Correspondants très spéciaux avec Gérard Jugnot. Malgré tout, je pense que la version de Ricky Gervais est plus amusante, surtout car elle est plus récente. On retrouve notamment la (très classe) Vera Farmiga, actrice phare des Conjuring, qui joue superbement bien. Si l'on regarde plus loin que le simple scénario rocambolesque, Gervais fait ici le portrait (plutôt grotesque) des médias, de plus en plus critiqués de nos jours, et fait écho (sans jamais la citer) à la désormais célèbre "Fake news" que Donald Trump adore. Au final, on passe un peu plus d'une heure et demie de détente.