Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
I'm A Rocket Man
283 abonnés
3 112 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 5 mai 2020
Le naufrage !!!! Le premier volet de cette Snow Queen ne m'avait qu'à moitié emballé déjà mais là on a touché le fond ! Presque pas de féerie, un troll encore plus exaspérant que dans le premier épisode (et je ne pensais pas que c'était possible), une histoire pas palpitante du tout et voilà comment mourir d'ennui pendant 1h15 ! Un calvaire... j'espère vraiment que le troisième épisode va me séduire car là je crois que je vais mourir... Allez on s'accroche quand même mais c'est dur, dur !!
À voir absolument !!!... Peut être qu'il n'a pas la forme d'un Disney tout droit sorti d'une usine à gaz, mais il a de l'âme et du cœur ! Ça met du baume au cœur ! Bon pour les plus jeunes et les moins jeunes... Pour ne pas oublier notre innocence... Si adulte est d'être cupide, menteur, égoïste, vaniteux.... Alors je laisse tout ça et resterai un enfant à jamais !!!!!!
vraiment pas terrible. la cette fois, le film entier c'est complètement perdu et ont se retrouve avec un film TOTALEMENT hors sujet de la glace ou la neige, l'héroïne est très peu présente ouai là il est temps de décrocher
Suite de La reine des neiges russe en 2014, le tire français Le miroir sacré est trompeur, le titre russe est Le roi des neiges. Car c'est l'histoire du troll Orm personnage central du premier film et une suite après la victoire sur la reine des neiges. Le film est axé sur une idée principale et c'est un peu perturbant car toute une première partie est un peu barbante spoiler: ennuis sur ennuis et de même il y a de grands axes qui suivent cette idée que l'on ne comprends qu'à la fin. C'est une idée une peu inattendue mais très forte spoiler: être capable de se vaincre soi-même et de changer en mieux est le plus grand des exploits. . Sur ce fait ce film a de la valeur ce qui n'empêche pas que la facture est agréable de même ses personnages et son humour visuel surtout que l'on retrouve dans d'autres films ensuite.