Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ykarpathakis157
4 521 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 13 novembre 2020
J'ai beaucoup aimé ce film car c'était divertissant et drôle. Et je dois dire que la plupart des comédies que j'ai regardées ne m'ont pas du tout amusée mais vraiment pas du tout. Celle-ci était drôle presque tout le temps surtout les références de George Michael à la vidéo et aux chansons de Faith qui ont été jouées dans la voiture. Je me demande ce que George Michael a pensé du film et de l'utilisation de ses chansons. Les deux principaux acteurs étaient vraiment drôles. Je ne les connais pas par d'autres films d'eux mais ici ils étaient bons. Le chat était vraiment mignon aussi et le truc avec un calendrier était génial. Keanu était drôle, divertissant avec des rythmes appropriés pas trop lents ou trop rapides et les références à d'autres films et personnes étaient hilarantes...
Tout ça pour un chat ! Bon ok, je veux bien reconnaître qu’il est mignon même si je préfère les chiens. Keanu c’est une comédie assez absurde avec une histoire improbable sur fond de trafic de drogues. Voilà comment le duo Jordan Peele / Keegan-Michael Key se retrouve à devoir jouer les dangereux gangsters et former de jeunes apprentis. En dehors du passage avec les chansons de George Michael ou celui de la démonstration de Flip, on ne peut pas dire qu’on s’étouffe de rires. Cela reste toutefois un film assez sympathique qui bénéficie en plus de pas mal de guests comme Anna Faris, Luis Guzmán ou encore Keanu Reeves dans un rôle surprenant.
Un buddy movie complètement loufoque porté par son duo d'acteurs bien davantage que leur Gangsta pet. Les scènes d'action sont d'une qualité étonnante mais scénario et gags manquent de génie.
Il est toujours difficile de combiner la violence excessive et la comédie et de sortir avec quelque chose qui fonctionne. Voici un autre exemple de pourquoi cela ne fonctionne pas. Il n'y a rien d'amusant à propos des meurtres et des gangs. C'est pas drôle, mal joué avec une intrigue qui manque de profondeur.
Mouai, c'est un peu un ressenti mitigé que l'on obtient après visionnage, c'est parfois drôle, parfois lourd, parfois sérieux, parfois chiant. Au final tout ce mélange de genre et un scénario pas très élaboré donne un film un peu brouillon qui ne provoque que peu d'émotions au visionnage. Dommage car il y avait matière à réussir quelque chose d'amusant.
une affiche maladroite mélangée à synopsis on obtient un résultat en demi-teinte : . cela part d"un sujet loufoque mais dés le début le film part dans tous les sens surtout que l'intrigue autour de ce chat n’est qu'un prétexte pour attirer un public jeune? surtout que parfois ça se déchaine niveau violence je dois dire que c'est limite int. -12 ans. La réalisation est académique avec parfois un manque de souffle et la plupart des gags ne font pas d'effets et que les deux acteurs principaux cabotinent beaucoup trop. de plus le chat n'est pas s'y présent.
Franchement c'était plus que moyen, l'histoire était loufoque et le chat ben on le voit très peu au final, en plus c'est un chaton, ça change pas grand chose vous me direz mais sur l'affiche on pourrait croire que c'est un chat adulte xD Bref, pas terrible 2/5
L'affiche est menteuse, ne vous attendez pas a quoi que ce soit avec le chat, il est juste la pour ramener du public, mais il ne sert strictement a rien, ah, mais attendez, les 2 héros n'ont plus ne servent à rien, autant pour moi. Une des pires comédies que j'ai vue. Le respect se perd. 0.5/5
Très grosse surprise. Un très bon équilibre entre action et comédie. Je pensais que ça allait être mauvais sachant que c'est le premier vrai film de Key & Peele. Mais les blagues sont vraiment bien et l'histoire est assez surprenante. Ça mérite d'être vu.
Il est important de préciser avant tout qu'il ne s'agit pas d'"Un groupe d'amis", mais simplement de deux amis, qui se font passer pour deux fameux tueurs que personne ne connait vraiment, tout ça pour retrouver un chaton que l'un d'eux a adopté alors qu'il était venu sur le pas de sa porte, le tout alors qu'ils n'ont rien de gangsters. Une comédie assez inattendue pour ma part, amusante, bien qu'ayant parfois des passages un peu lourds, mais l'ensemble étant original, je ne lui en tiens pas rigueur.
L'affiche et mon amour inconditionnel pour les chats aidant j'ai regardé le film. Je me le suis infliger jusqu'au bout même si l'envie de stopper me tiraillait et je peux donc dire que ceux qui comme moi attendrait un rôle quelconque pour le chat dans l'histoire peuvent s'abstenir de regarder il joue mal et n'a droit qu'à 3 minutes. Pour le reste c'est de la comédie pour ménagère américaine très bas de gamme et gentillet. La réalisation est propre mais très académique,les personnages caricaturaux et sans aucune saveur,aucun acteur ne sort du lot et les vannes tombent à plat. Dans l'ensemble j'ai trouvé ça très mièvre et jamais drôle.Le seul truc que j'ai trouvé bizzare c'est les meurtres inutiles qui passent comme des lettres à la poste en mode rien à foutre on continue... Ma note 1/5 pour l'affiche qui vend du rêve
J'en ai vu des prétextes bizarres qui servent à lancer un film, mais cette histoire de chat kidnappé est une première. Rell qui a le cœur brisé à cause d'une femme trouve un chat devant chez lui. Il se prend d'affection pour le très mignon petit animal, mais un soir, il découvre que sa maison a été cambriolée et que son chat a disparu. Pour le retrouver, il est prêt à tout même à se mettre en danger et une chose en entraînant une autre, lui et son ami Clarence se retrouvent mêlés à une histoire qui les dépasse. Tout le film repose sur Jordan Peele et Keegan-Michael Key qui forment un duo efficace, drôle et attachant ce qui n'est pas surprenant, car les deux acteurs se connaissent très bien. C'est amusant de voir les personnages loin de leur zone de confort et tenter de se dépatouiller de nombreuses situations en essayant de rester le plus naturel possible. Il y a 2/3 longueurs et des gags qui traînent trop, je pense à celui avec Anna Faris, mais malgré ça, c'est un bon divertissement.