Mite
    Votre avis sur Mite ?

Alain D.
    Alain D.

Publiée le 17 octobre 2015
    Excellente réalisation de Walter Volbers pour ce court métrage d’animation. L’image est très belle et les effets visuels fantastiques. La Bof est intéressante, le scénario ne manque ni d’humour ni d’imagination.
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 17 octobre 2014
    C'est quoi cette blague ? C'est totalement scandaleux d'utiliser "Shining" dans le but de faire du buzz pour son court-métrage. Ça n'apporte strictement rien de plus à l'oeuvre de Kubrick, ni au livre de King (puisqu'on ne sait pas vraiment à quoi il se réfère). Le prétexte de "Shining" n'est présent que pour faire des vues. Ça ne théorise en rien la trame qui a lieu dans "Shining". Quand on y réfléchit, ça ne sert à rien non plus de nous montrer les microbes et les bestioles dans une moquette. Je m'attendais vraiment à un truc qui nous balancerait une théorie intéressante sur l'envers de l'hôtel Overlook, mais là rien du tout. Ce court-métrage, si bien réalisé soit-il, est une pure honte.