Goat
    43 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Goat ?

1 critique spectateur

Publiée le 11 juillet 2017
    En voyant les commentaires je me dois de donner mon avis sur ce film que j'ai aimé. Je vois ce film comme un test pour les personnages et une certaine vision de l'humain. J'entend par test qu'ici, pour les deux frères, c'est la solidité du lien fraternel qui est mit en jeu, jusqu'où ce lien peut il aller par des épreuves des plus cruelles? Et d'ailleurs en parlant de cruauté j'ai vu ici ou ailleurs divers commentaires disant que c'est trop violent voir dérangeant mais à ça j'ai juste envie de répondre que c'est un film mettant en place du bizutage donc vous vous attentiez à quoi? Au monde des bisounours où les scènes violentes sont coupés ? Non là on montre la férocité des choses et il le faut car ce genre de bizutage existe et ca met une nouvelle fois véritablement en jeu la solidité de ce lien. J'ai vu aussi que certaines personnes trouvent les personnages secondaires trop cliché mais regardez autour de vous, les clichés sont là tout les jours et surtout en soirée et aux écoles certes il ne faut pas plonger trop dans le cliché mais il faut y mettre quand même la main pour que ce soit réaliste car des personnages qu'on ne retrouvent jamais dans ce genre de situation changerait totalement le film ce qui lui ferait perdre surement son message de base. Les beaux gosses muscle ou pas sont généralement les meneurs c'est un fait donc si les meneurs dans ce film sont des beaux gosses musclé ou pas (j'aime bien le "ou pas" XD) c'est normal, on ne va mas mettre un pouilleux boutonneux avec des lunettes cassées.
    Enfin soit, je ne dis pas que ce film est excellent mais il est bon, réaliste et fort. Il est à ne pas manquer. Ne le regardez pas bêtement en vous attendant à ce qu'il vous livre clairement sont message. Il a peut être même d'autres significations que celle que j'ai trouvé alors à vous de chercher et de les dégoter ;)