Labyrinthus
    3,1
    42 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Labyrinthus ?

Publiée le 3 février 2018
    Nous l'avons regardé plusieurs fois, on a adoré! Une histoire un peu tirée par les cheveux, un traitement simple, mais efficace!
    dai72
    dai72

Publiée le 30 août 2016
    Pour un "petit" film, c'est plutôt pas mal. Les défauts ne manquent pas mais ça se regarde facilement et même si les détails enfantins ou le final pour ados auraient pu être évités, on passe un bon moment et les enfants vont adorer !!
    alouet29
    alouet29

Publiée le 17 août 2016
    Clairement, ce labyrinthe n'est pas du grand art, mais le film est vraiment attachant, d'une part grâce aux jeunes acteurs qui le portent, mais aussi grâce à l'originalité du scénario et surtout des décors.
    Petite réussite !
    FaRem
    FaRem

Publiée le 10 juin 2015
    "Labyrinthus" est un film qui ravira sans doute non pas les plus petits, mais un public de pré-ado avec son histoire plutôt originale et son univers sympathique par contre pour les plus grands ça risque d'être un peu plus compliqué, car c'est un peu trop léger pour être vraiment captivant sur la longueur même si ça peut se laisser regarder.