Joséphine s'arrondit
    3,2
    3039 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Joséphine s'arrondit ?

Publiée le 28 février 2016
    J'avais peur d'être déçue et d'avoir tout vu dans la bande d'annonce comme souvent dans les films français .. Mais non ! Film parfait pour passer un excellent moment ! On rit du début à la fin , des répliques du tonnerre et ultra réaliste ! J'ai adoré me remémorer ma grossesse ! Merci pour ce petit bijou 👏
    missalila
    missalila

Publiée le 28 février 2016
    Hilarant !! Ce Joséphine est meilleur que le premier, qui était déjà pas mal !!
    La réalisation est rythmée, des trouvailles qui en ont fait rire plus d'un et plus d'une ... à voir pour passer un bon moment, et finir le week end en beauté !
    Publiée le 28 février 2016
    Une comédie à la française comme je les aime. Sympathique et juste assez drôle pour passer un bon moment de détente.
    safran14
    safran14

Publiée le 28 février 2016
    Un très bon casting avec un scénario portant, certes, sur un sujet déjà souvent traité, mais qui offrait plus d'opportunités de réalisation que celles qui ont été saisies. Si certaines scènes sont incontestablement drôles et particulièrement réussies, il en demeure un sentiment général d'ambiance survoltée où les acteurs jouent dans l'outrance et où l'hystérie prend souvent le dessus.
    Bon casting, drôle
    Le 1er était top, mais celui ci nous apporte en plus des réalités sur la grossesse qui sont détourné sur le ton de l'humour.
    J'ai adoré
    Publiée le 28 février 2016
    Un tres Bon film, je trouve qu'il merite un Bon 4 etoiles, Les scenes d'humour se succedent et ont ete tres travailles.
    Jean-François B
    Jean-François B

Publiée le 28 février 2016
    un film sympatique , pour ceux qui ont eu ou auront des enfants (plus pour les premiers, car c'est du vécu)...beaucoup d'humour ,de la peche, bref ,on ne s'embete pas du tout..pas LA comedie de l'année, mais tres plaisant
    Publiée le 27 février 2016
    encore une comédie de paresseux,le sujet est bon, les acteurs pourraient bien jouer s'ils ne jouaient pas dans l'outrance, les dialogues affligeants,des scènes qui se multiplient mais ne sont pas abouties
    Publiée le 27 février 2016
    a part les deux rôles masculins le film ne présente aucun intérêt... suite ininterrompue de hurlements et de cris... grosse déception
    Theo A.
    Theo A.

Publiée le 27 février 2016
    Une comédie française rafraîchissante, original. C'est tous simplement à pleurer de rire si on se laisse prendre dans le film une comédie française m'avait pas autant plus depuis 9 mois ferme
    dede50
    dede50

Publiée le 23 juillet 2016
    Bonne comédie avec un humour simple mais efficace. Le casting est très sympa et le scénario se comprend facilement.
    Publiée le 25 février 2016
    Ce film est un vrai régal. Marilou Berry joue à merveille comme tout le casting qui l'entoure. On ne s'ennuie pas un instant. A voir et à revoir.
    sylvie J.
    sylvie J.

Publiée le 25 février 2016
    Bonne surprise!!!: j'y suis pour me changer les idées: reussi!!du rythme et des moments hilarants
    Bravo et merci pour ce moment de rire voir fou rire sur certaines scènes
    Patttt06
    Patttt06

Publiée le 25 février 2016
    Si vous avez envie de rire de vous changer les idées surtout ne ratez pas ce film. Un film qui au premier abord peut paraître léger, mais qui enfin de compte donne une belle leçon sur les rapports amoureux dans un couple.
    Christopher G
    Christopher G

Publiée le 25 février 2016
    pas aussi bien que le premier, mais pas mal quand même !
    le fait que Marilou Berry joue toujours aussi bien, c'est fidélisant!