Joséphine s'arrondit
    3,2
    3060 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Joséphine s'arrondit ?

RoSe I
    RoSe I

Publiée le 8 février 2016
    Très bonne comédie !! un sujet intemporel qui touche toutes les générations traité avec humour fous rires garanties !
    circusstar
    circusstar

Publiée le 7 février 2016
    Vu en avant première. Une comédie très réussie, faite de grosses ficelles mais fraîche et divertissante. Beaucoup de rires dans la salle. Un film très sympa, à voir
    Lillie51
    Lillie51

Publiée le 9 octobre 2016
    Je m'attendais à mieux ! Une fois de plus la bande annoncé en dit trop et nous laisse sur notre fin ! Le clin d'œil de la maman m'a fait beaucoup rire ceci dit !
    Publiée le 6 février 2016
    Dans la lignée du 1, très drole. Moi qui ne suis pas fan des comédies françaises, j'ai rigolé tout au long du film !
    Nadock M
    Nadock M

Publiée le 5 février 2016
    Il fait beaucoup de bien au moral, à revoir avec 5 ami(e)s au moins, demande express de Marilou Berry...bravo à toute l'équipe !!!
    Sébastien A.
    Sébastien A.

Publiée le 22 février 2016
    "Josephine s'arrondit" est une comédie française réussi. Marilou Berry a réuni un casting formidable. Le scénario, les dialogues, les acteurs, tout est mis en place pour passer un agréable moment, et ça fonctionne à merveille. Tantôt émouvant , tantôt hilarant , ce film est frais, moderne, et nous apporte que du bonheur.
    J'ai beaucoup rigolé, et ça fait du bien.
    laetitia p
    laetitia p

Publiée le 3 février 2016
    Film très drôle du début à la fin. Très rythmé. La réalisation, bravo Marilou Berry, est originale et efficace. Les acteurs sont super. Je suis un mec et je me suis régale, le plaisir doit être décuplé pour ses dames qui doivent se projeter à la place de josephine. Je n'ai pas vu le premier mais ça m'a donné envie de le voir. Très bon moment.
    Isabelle G.
    Isabelle G.

Publiée le 2 février 2016
    De l'humour, du rythme, du rire...quels talents. Un moment tellement joyeux qu'on en oublierait presque...
    Publiée le 1 février 2016
    Une première réalisation maîtrisée pour M. Berry. Avec sa finesse d'écriture, le scénario ne nous laisse aucun répit dans le rire!
    Avec Neuf mois, ce film va devenir une référence pour toutes les femmes enceintes ou désirant l'être.
    Publiée le 24 février 2016
    On passe un bon moment, on rit à certains passages. Cependant cest très " gros" ... Beaucoup de clichés .
    Et les meilleurs moments sont deja bien dévoilés dans la bande annonce.
    Publiée le 28 janvier 2016
    Énormément d'humour dans ce film! J'ai beaucoup ris.
    Des blagues très drôles, une belle complicité entre les acteurs, un choix de nom pour le chat très judicieux.
    J'ai adoré ce film, il est très bien réalisé! Je recommande car on passe un bon moment!!
    Publiée le 23 janvier 2016
    Avant première avec la présence de Marilou Berry. Actrice avec beaucoup d'humour et de naturelle. Film très sympa avec une bonne scène de fou rire à la fin. Belle réalisation :)
    Aurelie T
    Aurelie T

Publiée le 14 janvier 2016
    j ai eu la chance de visionner le film en avant premiere avec l equipe du film et quel grand moment!! on rit du debut a la fin cela faisait longtemps qu'un film francais ne m'avait pas autant régalé
    alors comme dit Marilou elle même allee y le 10fevrier et si vous emmenez 5copains et que ces 5copains emmènent chacun 5copains ben ca devrait le faire!!
    Cassandre C.
    Cassandre C.

Publiée le 10 février 2016
    Vu en avant première à Paris avec Marilou Berry, le film était encore mieux que ce à quoi je m attendais, drôle, fou, et plein de vie !!! allez-y pour passer un bon moment, vous détendre et surtout rire rire et rire !!
    Publiée le 9 janvier 2016
    Mais quel bonheur ce film ! 1h30 à rire ! C'est agréable de pouvoir rire de choses simple, mais tellement vrai. Je n'ai qu'une hâte c'est de voir la suite et de revoir celui ci ! Bravo bravo bravo !