Joséphine s'arrondit
    3,2
    3060 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Joséphine s'arrondit ?

François
    François

Publiée le 11 février 2016
    Une super comédie dans laquelle on rigole bien. Marilou Berry est excellente dans son rôle mais aussi à la réalisation. Quel bonheur de voir Josiane Balasko et Marilou Berry dans un duo mère/fille vraiment drôle. On passe vraiment un bon moment.
    Ufuk K
    Ufuk K

Publiée le 11 février 2016
    la suite de Joséphine s'avère plus sérieuse et romantique nous savons d'emblée quand pénétrant dans la salle que le film ne sera pas un chef d'oeuvre mais quel plaisir de retrouver Joséphine et sa bande d'amis dans leurs aventures même si l'ensemble manque doriginalite.
    Publiée le 11 février 2016
    Très bon film , rire au éclat pendant toute la durée de celui ci ! Des passages juste à mourir de rire !
    Publiée le 11 février 2016
    A voir absolument. Très drôle. Le rythme est soutenu pendant tout le film. Le meilleur film drôle depuis un an 😊.
    Looooo25
    Looooo25

Publiée le 11 février 2016
    Ce film est une vraie bouffée d'air frais, de rires et même de larmes! Vu en avant première avec la présence de Marilou Berry et Medi Sadoun et revu le jour de sa sortie. Tous les acteurs sont géniaux, Marilou excelle dans son rôle et réalise un premier film parfait! A voir et à revoir. Vivement la suite...
    colombe P.
    colombe P.

Publiée le 11 février 2016
    Une super comédie rythmée, alerte, dynamique et qui détend.
    Situations incongrues, répliques bien senties, tout est très amusant.
    On passe un très bon moment.
    Ma note : 4/5.
    axelle J.
    axelle J.

Publiée le 11 février 2016
    Un vrai bonbon pétillant et frais ce film et qui met de bonne humeur.
    J'étais morose et soucieuse et ce film m'a redonné la pêche.
    On s'amuse bien et on rigole bien.
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 11 février 2016
    Sur un sujet déjà vu, j'ai trouvé que ce film est très sympathique, bien rythmé et très amusant.
    J'ai passé un excellent moment de détente et de rire.
    Surtout j'ai apprécié le style bien rythmé de cette histoire (ambiance, tempo, dialogues, situations, musiques).
    Publiée le 10 février 2016
    Pire navet c'est difficile !! bon d'accord c'est une parodie mais alors d'un lourd .... En plus les acteurs n'arrêtent pas de gu..ler, de pleurnicher .... Marilou, bien la fille de sa mère, question vulgarité ! bref rien pour plaire
    Publiée le 10 février 2016
    Un pur moment de bonheur.Vu avec une amie;c'est très très drôle.
    Vraiment très emballée par ce film.
    Un film qui fait du bien.
    Chapeau à tous les acteurs.
    Fontaine Eric
    Fontaine Eric

Publiée le 10 février 2016
    Nous avons rencontré Marilou Berry lors de son marathon en France pour présenter le film. Cette dernière est naturellement gentille et patiente avec ses interlocuteurs. Mais voilà, le charme du film reste noyé dans un bric à brac de scènettes pas toujours éclairées sur la voie du rire...Je m'explique le jeu des comédiens est irréprochable dans sa construction mais par des dialogues simplistes, on frôle l'hystérie à tout bout de champs. Les plans larges redonnent du dynamisme mais confèrent un rythme inégal suivant le mécanisme employé pour faire rire. On s'aperçoit vite au fil de l'histoire que son déroulement continu dans le registre forcé des réparties linguistiques pauvres, dénotent sur les gags qui s'essoufflent dans un tempo trop "Snap-Shot" !!
    missfanfan
    missfanfan

Publiée le 10 février 2016
    Autant le dire de suite je suis déçue si le film est sympa avec quelques trouvailles de la répartie et des gags qui font mouche , Joséphine est au top niveau agaçante il n'y a pas une seconde de calme avec elle , elle passe son temps à hurler et vociférer tout les prétextes lui sont bons du coup il m'aurais fallu une bonne séance de relaxation à la fin de celui-ci mais surtout du calme j'avais un bon mal de tête en sortant , heureusement le charme de Medhi Nebbou opère toujours sur moi , bref film sympa mais pas au top de ce que j'attendais
    Publiée le 10 février 2016
    La bande annonce avait l'air super, j'ai donc décidé d'aller voir ce film...
    Quelle déception ! Que des gags pas drôles, on se croirait dans une comédie américaine pas drole ou tout est exagéré.
    1h30 d'ennui pur où, à part Marilou Berry, les jeunes acteurs sont nuls .

Ne perdez pas 1h30 de votre vie pour ce navet !
    menotche
    menotche

Publiée le 10 février 2016
    Marilou devant et derrière la caméra : au top.
    Bonne comédie, on ne s'ennuie pas. De bonnes trouvailles.
    Steev_Toy
    Steev_Toy

Publiée le 10 février 2016
    Un film sur les neufs mois de grossesse, très hilarant. Le premier rôle est très bien tenu par Marilou. Agréable moment de détente dans l'univers feminin.