Joséphine s'arrondit
    3,2
    3060 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Joséphine s'arrondit ?

Publiée le 28 janvier 2016
    Énormément d'humour dans ce film! J'ai beaucoup ris.
    Des blagues très drôles, une belle complicité entre les acteurs, un choix de nom pour le chat très judicieux.
    J'ai adoré ce film, il est très bien réalisé! Je recommande car on passe un bon moment!!
    Publiée le 21 février 2016
    Foncez voir cette petite comédie très réussie !! On rit, on sourit et on est embarqué dans cette histoire à la fois banale mais tellement amusante. Un très bon film plein d'humour et de punchlines bien placées.
    Publiée le 1 février 2016
    Une première réalisation maîtrisée pour M. Berry. Avec sa finesse d'écriture, le scénario ne nous laisse aucun répit dans le rire!
    Avec Neuf mois, ce film va devenir une référence pour toutes les femmes enceintes ou désirant l'être.
    Publiée le 22 février 2016
    Contrairement à beaucoup, j'ai vraiment préféré ce nouveau film ! je le trouve beaucoup plus vraie, et beaucoup plus comique ! J'ai rie à pleins poumons !
    Publiée le 23 janvier 2016
    Avant première avec la présence de Marilou Berry. Actrice avec beaucoup d'humour et de naturelle. Film très sympa avec une bonne scène de fou rire à la fin. Belle réalisation :)
    Aurelie T
    Aurelie T

Publiée le 14 janvier 2016
    j ai eu la chance de visionner le film en avant premiere avec l equipe du film et quel grand moment!! on rit du debut a la fin cela faisait longtemps qu'un film francais ne m'avait pas autant régalé
    alors comme dit Marilou elle même allee y le 10fevrier et si vous emmenez 5copains et que ces 5copains emmènent chacun 5copains ben ca devrait le faire!!
    Publiée le 14 février 2016
    Ce film mérite un zéro pointé! Je sors de la séance et j'enrage encore d'avoir déboursé 11,50 euros pour cette nullité!! C'est ma première daube de l'année. Il y en aura d'autres, vraisemblablement, mais là, j'ai touché le fond avec ce film: les acteurs en font des tonnes: ça crie, ça braille, ça pleure,... Tout est tellement excessif que c'en est absolument exaspérant voire insupportable! Je n'ai pas ri une seule fois, ni même souri, du reste! Mais comment peut-on produire une absurdité pareille?? Si je peux formuler un conseil: surtout n'allez pas voir ce film!!
    colombe P.
    colombe P.

Publiée le 11 février 2016
    Une super comédie rythmée, alerte, dynamique et qui détend.
    Situations incongrues, répliques bien senties, tout est très amusant.
    On passe un très bon moment.
    Ma note : 4/5.
    Publiée le 20 février 2016
    j ai adoré !!! très bien joué et très drôle !!! marilou berry est excellente et les autres acteurs le sont également!!
    Publiée le 10 février 2016
    La bande annonce avait l'air super, j'ai donc décidé d'aller voir ce film...
    Quelle déception ! Que des gags pas drôles, on se croirait dans une comédie américaine pas drole ou tout est exagéré.
    1h30 d'ennui pur où, à part Marilou Berry, les jeunes acteurs sont nuls .

Ne perdez pas 1h30 de votre vie pour ce navet !
    John P
    John P

Publiée le 13 février 2016
    une très belle comédie très bien interprétée par l'équipe. une belle réalisation pour marylou Berry. un très bon moment de détente et de rigolades. je conseille vivement !
    Publiée le 5 mars 2016
    Une bonne tranche de rigolade et quelques gros fou rire à en pleurer! Rassurant de savoir qu'on a toutes un peu les mêmes angoisses avant de devenir mère ! Je regrette que certains acteurs aient changé (les parents de Joséphine, sa soeur), et comment sa meilleure pote atterris à L.A.
    Publiée le 25 février 2016
    Ce film est un vrai régal. Marilou Berry joue à merveille comme tout le casting qui l'entoure. On ne s'ennuie pas un instant. A voir et à revoir.
    Publiée le 15 février 2016
    Film comique, avec M.Berry fidèle à son role, bien tourné, bien joué.
    Un beau moment à partager à plusieurs, on rentre dans le film dès le debut, c'est drole & touchant.
    Publiée le 15 février 2016
    Très bonne comédie complétement déjantée menée à 100 à l'heure par Marilou Berry. Les acteurs sont bien dans leurs rôles (stéréotypés bien sur).
    Les comédies sur les grossesses ne sont pas courantes. J'ai rigolé tout le long, donc contrat remplit !