Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 novembre 2015
Alors pourquoi mettre nul, alors que ce film n'est pas si affreux visuellement ?
Et bien peut être parce que ce film n'a aucune raison d'être et n'apporte rien (tout le contraire d'ailleurs, ça gâche tout ce N°6)...Je m'explique.
Si vous regardez la critique de ce Detour mortel 6, c'est que logiquement vous avez vu les épisodes précédents, et donc que vous vous attendez à une suite apportant une fin satisfaisante ? halala que l'espoir est beau.
Dans ce film, pas de grand final, du sexe n'apportant rien et une fin abominablement nulle, merci encore à l'un de ces nombreux réalisateur qui se complet à faire des suites de film baclé, sans aucune continuité et logique dont on se porterait mieux si il n'existait pas.
En conclusion, je conseil ce film à personne sauf si vous avez déjà vu touts les films gore et sexuel un minimum valable qui existe, sans oublier que si vous êtes un fan de la série et que vous voulez voir ce dernier épisode abstenez vous (Je vous dis pourquoi en spoiler /!\ il s'agit de la fin du film
A la fin, la tribu de tueur consanguin perdure et ils ne se font pas descendre jusqu'au dernier pour notre plus grand plaisir, de ce fait on se mange une belle bad ending qui rendra n'importe qui en colère et dégoûté d'avoir regardé ce film.
Une bonne barre de rire ! Tous aussi nul les uns que les autres depuis les 2 premiers mais je ne m'en lasse pas ! Les acteurs sont géniaux ! En résumé ? Un gros film de boule. Hate de voir le 7.
Une énième suite qui ressemble beaucoup trop aux précédents avec toujours la même recette, mais celui-ci a au moins un scénario à la fois absurde et original.
Je ne comprend pas du tout les critiques négatives envers ce film. Pour ma part, je trouve ce 6ème opus très bon, il était temps de remettre de l'ordre et du sérieux à cette saga. Le changement de réalisateur n'est pas étranger à la réussite du métrage, que ce soit dans le scénario et l'ambiance des décors, le travail est excellent, même les acteurs s'en sortent bien ! Je citerais pour exemple la scène de la chasse, elle représente parfaitement toute les qualités du film. Les scènes gores sont peut-être moins présentes que dans les autres volets mais la qualité de l'histoire rattrape vite ce léger manque. Le seul bémol de "Détour Mortel 6" est qu'on se demande à quelle période se situe l'histoire? La réponse sera peut-être dans le prochain épisode, en espérant que le réalisateur Valéri Milev soit toujours aux commandes de la saga...
Sans doute le pire Détour Mortel ''Wrong Turn" en Anglais et je pèse mes mots , autant le 4 été juste catastrophique au niveau du scénario autant celui la est pire mélangeant Massacre à la tronçonneuse 3D sortit an 2013 et le slasher qu'ont a d'habitude ! Pourquoi j'ai pas aimer déjà le film ce ridiculise sur l'histoire, sans spoil c'est un type qui c'est ruiné et une étrange secte lui invite pour une révélation et par jalousie l'un des mortiers de la maison tuera les amis du protagoniste. Tout brille par un scénario inutile mais ce que je trouve plus triste c'est les célèbre "Déformés" qui sont inutile a mort en 1 heure 30 de film j'ai pu les voir en action 5 fois et quand ils sont la je sait pas c'est juste mal à l'aise les deaths scène sont ridiculement mauvaise et sans aucun suspence 1 exemple : Quand l'un des amis de Dany ce fait avoir et meurt d'une bouche d'incendie dans les fesses qui éclata le ventre mais une que j'ai aimer mais pas d'un perso dont le seul que j'ai accroché c'est : L'un des amis celui qui veut écrire l'histoire de l'hôtel qui ce fait attraper et accrocher ensuite égorger et étriper devant la secte mais le truc ridicule c'est que le réalisateur ne fait plus gaffe au incohérence surtout quand il s'agit de la famille des déformés un coup c'est le vieux pécheur après c'est un chasseur des bois et après c'est les richards . Bref scénario complètement médiocre, la bande d'amis trop clichés et ennuyeux mais le plus gros défaut du film c'est pas le gore a moitié présent ou les méchants catastrophique mais que le film ce présente plus comme un film de sexe et je suis pas le seul a penser de même, bref perso je lui met 7/20 c'est pas détour mortel sa !
Allez et de 6, je pense que faire une critique ne sert strictement à rien puisque c'est exactement le même principe que les autres, des ados débiles, des tueurs défigurés et comme d'hab des scènes gores, rien de plus, la saga à totalement fondu dans un obscure navet.
Fan incontesté de detour mortel . Ce 6ème volet me ravie malgré le manque de gore un peu de trop de scènes érotiques pour ma part mais cela reste du film d'horreur dans la lignée des précédents .
Malheureusement ce nouvel opus ne brille pas par son histoire... Même si l'idée de départ est originale, que le décor est intéressant (mais sous-exploité au final), le scénario stagne pas mal, préférant combler ses faiblesses par des scènes de sexe et par des acteurs au jeu quelque peu limité malheureusement... Il y a quelques séquences gores, mais l'aspect traque n'y est plus... Dommage.
Pour une fois qu'un Détour Mortel a un semblant de scénario, c'est vite gaché par des personnages et des scenes bas de gammes, on commence à être habitué ...
Aurions-nous touché le fond du fond avec cet opus ? Il est de trop, soyez-en certain, et conclu (pour le moment du moins) tristement cette saga qui n'arrive jamais à se renouveler (soit elle n'essaye tout simplement pas, soit c'est raté). Le fameux trio cannibal est réduit à des rôles secondaires de simples larbins (idée quasi identique dans le film précédent), et il y a tellement de sexualité que je me serais cru devant un film pornographique, ni plus ni moins. Seul un meurtre est intéressant, mais pour le reste c'est très mauvais.
13 942 abonnés
12 478 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 18 septembre 2024
Là on touche le fond avec du gore et beaucoup de sexe sur fond d'hôtel isolè, d'hèritage farfelu et de sources thermales sorties de nulle part! spoiler: Une espèce de centre avec soin, spa et compagnie pour une histoire de lignèe, de puretè du sang et de rituel qui laisse perplexe! Autant dire que la sauce ne prend plus même si certains seront sensibles au charme des lieux! Le rèsultat pourrait être divertissant spoiler: pour qui est fascinè par les sectes et la mise à mort d'une biche , mais pour les autres l'impression reste fastidieuse avec des incohèrences à ne plus trop savoir quoi en faire! Comme en plus ce sixième opus souffre de l'exagèration du propos (la chair, c'est la vie ), il quitta très vite l'esprit de l'aficionado adepte de cannibales consanguins! Ce qu'il adviendra de ce "Wrong Turn 6" par la suite est un reboot sorti en 2021! Restons en là...
Le film a peut -être plus de scène X que de scène d'horreur mais le film reste quand même bien divertissant avec une histoire certes très spécial et pas très cohérent mais au moins elle change. Le film est beaucoup moins gore que les autres suites mais elles sont réussi et dont certaines sont vraiment uniques.
En reprenant en main cette franchise Valeri Milev a peut être trop pris au mot le titre, car en faisant un film très différent, il a pour moi pris une mauvaise direction, il a fait un film majoritairement (pour ne pas dire exclusivement) porté sur le sexe avec un peu de cannibalisme d'ailleurs, il y a une phrase qui résume bien le film c'est quand une des femmes dit : "D'une façon ou d'une autre tu finiras en moi..." Ce film est donc très différent des précédents, il n'y a plus de chasse à l'homme ni de tension d'ailleurs les "monstres" qui en plus ne ressemblent plus à rien, surtout le plus connu, ne sont plus beaucoup présent à la place, on a droit à un semblant d'histoire de famille et d'inceste qui est inintéressante, car de toute façon, ce n'est pas ce qu'on vient chercher dans un film comme ça. En plus, il ne se passe rien du tout, il faut attendre 1h10 avant d'avoir un peu d'action ce qui est long par contre, on voit qu'il y a toujours des restes avec des meurtres toujours plus horribles et gores, mais malheureusement qui sont trop peu nombreux et l'ajout d'effet post-prod est un peu décevant quoique à l'image du film. Pour les fans de la saga, un nouveau volet est déjà en préparation toujours avec ce réalisateur surement pour une suite directe ce qui semble probable quand on voit le final.
Scénario indigent, mauvais comédiens, maquillages risibles, script à la ramasse, pas de doute, nous sommes bien en présence d'un Wrong Turn ! J'avais pourtant un plutôt bon souvenir des tous premiers mais arrivé au 6ème opus, le constat est déplorable, il n'y a plus aucun suspens, on sourit plus qu'autre chose et puis voilà ... En fait, je retiens ici simplement quelques mises à mort sympas et un peu de gore mais alors, qu'est-ce que je me suis ennuyé ! C'est très mauvais dans son ensemble et disons-le clairement, cet épisode n'apporte rien à la saga et n'aurait sans doute jamais dû voir le jour ...