Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
5 critiques presse
L'Humanité
par Vincent Ostria
Une fresque à la dramaturgie assez classique, voire convenue, sauvée par son immersion documentaire dans le grouillement urbain.
La critique complète est disponible sur le site L'Humanité
Positif
par Dominique Martinez
Cette fresque péruvienne affiche de grandes ambitions : embrasser les trajectoires personnelles et les flux sociaux d'une société gangrénée à tous les étages. (...) Mais le récit qui fait converger la solitude des existences intimes vers l'affrontement ou la communion collective se révèle trop convenu.
Première
par Bernard Archour
Accrocheur, malgré ses coutures trop voyantes.
La critique complète est disponible sur le site Première
Studio Ciné Live
par Clément Sautet
Voir la critique sur le site de Studio Ciné Live.
La critique complète est disponible sur le site Studio Ciné Live
Télérama
par Nicolas Didier
Banal mélo choral, signé Eduardo Mendoza de Echave.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
L'Humanité
Une fresque à la dramaturgie assez classique, voire convenue, sauvée par son immersion documentaire dans le grouillement urbain.
Positif
Cette fresque péruvienne affiche de grandes ambitions : embrasser les trajectoires personnelles et les flux sociaux d'une société gangrénée à tous les étages. (...) Mais le récit qui fait converger la solitude des existences intimes vers l'affrontement ou la communion collective se révèle trop convenu.
Première
Accrocheur, malgré ses coutures trop voyantes.
Studio Ciné Live
Voir la critique sur le site de Studio Ciné Live.
Télérama
Banal mélo choral, signé Eduardo Mendoza de Echave.