Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
willycopresto
128 abonnés
1 352 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 19 octobre 2014
Arnaud Sélignac est un spécialiste de la réalisation de films TV et nous offre ici un poilcier assez divertissant mais dont le scénario est un peu compliqué ce qui ralentit le rythme de l'aventure plus qu'autre chose ! Dommage ! Heureusement, il y a de beaux passages et des moments de suspense intéressants. Le film est surtout mis en valeur par Patrick Chesnais et deux acteurs qui se font rares : un Michel Delpech qu'on ne reconnaît pas tout de suite, et une splendide Marina Golovine qui se fait malheureusement désirer,mais qui réussit si bien dans ses expressions silencieuses, par exemple dans Maigret et le Liberty Bar. Bravo au réalisateur pour sa sélection. willycopresto
alors je vais faire vite: - un senario completement bidon - un jeu d'acteur tellement nul qu'on dirait que les acteur sont doublés alors qu'ils joue en francais - une musique et un sound design ridicule digne d'un nestor burma (et encore je suis mechant avec nestor) - un montage completement bidon avec des effet de filtres trop naze, des enchainement pourris etc etc... - une absence totale d'ambiance on dirait une pauvre serie francaise type "plus belle la vie" - des scenes d'actions ridiculement mal jouées et pas du tout crédible - des tentatives de suspense et de tentions qui pourraient vraiment faire rigoler un gamin de 5 ans - etc etc etc... j’arrête car ca pourrait encore durer longtemps bref tout ca pour vous dire que c'est vraiment pathetique, on est en 2014 et le cinema francais quand c'est nul bha c'est vraiment nul, c'est pas un peu naze c'est completement bidon... une honte. coyez moi par pitié passez votre chemin
Mauvais titre, mauvais film, scénario pitoyable. Les acteurs font ce qu'ils peuvent. Chesnay a une certaine présence, mais il devient une sorte de Navarro bis, avec tous les tics démagogiques du genre. Surtout, le filon de la franchise Mary Higgins Clark semble totalement épuisé. Cette marque est devenue une garantie quasi absolue de nullité.
Patrick Chesnais est toujours une valeur solide pour un film. Je le suis sans hésiter et avec plaisir après l'avoir vu si grand dans "Je ne suis pas là pour être aimé" de Jean-Claude Delsart. Malgré tout, meme si l'intrigue, bien écrite et interprétée, nous tient jusqu'au bout avec une certaine haleine, je me demande toujours pourquoi un thriller francais doit avoir cette musique de "téléfilm à suspense". c'est très regrétable pour ce film, qui avait pourtant tout pour plaire, sans ce cliché maladroit.
film inaudible, son très mauvais ou acteurs qui machent leur mot, En plus le telefilm a été modifié à la fin par rapport au livre. jamais plus un telefilm français.qualité et son et les acteurs sont mécaniques