Inner Demons
    2,2
    13 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Inner Demons ?

Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 15 janvier 2018
    🎬🎥 INNER DEMONS de 2014 🎥🎬

_Appréciation : 🔴🔴

_Avis bref ;
    Voilà pourquoi les found footages ont mauvaise réputation, c'est à cause de ce genre de daube ! Il ne se passe quasiment rien du blabla à longueur de temps avec quelques petites scènes pour essayer de nous tenir mais qui sont juste d'un n'importe quoi en plus d'être grotesques, même les personnages sont eux aussi creux qu'une huître ! Rien à retenir lors de ce métrage, juste a tout oublié si ce n'est pas déjà fait.

Enfin bref, a évité...

_Barème d'appréciation : 🔴⚫🔵
    🔵 = Excellent ( Entre 7/10 et 10/10

⚫ = Moyen (Entre 4/10 et 6/10),
    🔴 = Mauvais (Entre 1/10 et 3/10)
    Publiée le 23 juin 2016
    Je met la moyenne parce-que bien que "bateau" par son scenario la forme est plutôt intéressante et les acteurs très bons dans leur role et on a envie d'en savoir plus. L'actrice principale y est je pense pour beaucoup, tellement gentille, tellement belle et si laide et infâme a la fois, le contraste est impressionnant.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 15 février 2016
    Juste pour info vous vous êtres trompés au niveau du synopsis qui concerne le film "Inner Demon" sans S, car ce film réalisé par Seth Grossman avec Lara Vosburgh parle de tout autre chose. C'est l'histoire de Carson, une jeune femme à l'avenir tout tracé qui va tomber dans la drogue. Pour l'aider ses parents font appel à une équipe de télévision qui suit les jeunes dans son cas lors du processus de guérison. Seulement, ils comprennent que Carson se drogue pour calmer un mal plus profond. J'ai bien aimé le mélange drame/horreur même si pour l'histoire de drogue ce n'est qu'un prétexte qui est malheureusement vite balayé. Ça aurait été bien que le réalisateur brouille les pistes et joue sur les deux tableaux même si bien sûr, le titre ne laisse que peu de place aux doutes. J'ai trouvé le film pas mal, c'est assez soft au niveau de l'horreur même s'il y a des scènes efficaces, mais l'ensemble est bien rythmé, l'histoire bien menée et les acteurs sont convaincants surtout l'actrice principale.