Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
FaRem
8 809 abonnés
9 645 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 17 novembre 2021
L'affiche du film, pas celle du site, est très sympa, mais le film l'est beaucoup moins. Ça faisait quelque temps que je n'avais pas vu de films de zombies/infectés donc j’espérais voir un bon petit divertissement surtout que la moyenne IMDb était correcte (à l'époque) pour un film du genre, mais il n'y a pas eu de bonne surprise. "Another World" est très mauvais et surtout extrêmement ennuyeux. Pendant près de 100 minutes, on voit la même chose avec des personnages qui reproduisent les mêmes actes redondants à savoir aller dans un endroit pour chercher des trucs avant d'être pris au piège, ce qui les oblige à se confronter avec les "monstres". C'est vrai que ce n'est pas un simple film avec des infectés comme beaucoup l'ont souligné ailleurs, c'est surtout un drame de science-fiction dans lequel les personnages se questionnent sur la vie et sur ce qui est arrivé avec notamment la religion qui prend une grande place dans l'histoire. Mais bon, peu importe ce que ça raconte, c'est un film qui est mauvais, mal réalisé et ennuyeux à mourir.
Un film de zombie de plus, celui ci apporte rien au genre et révolutionne rien du tout, il est servi pas de mauvais acteurs , parfois c'est caricatural, il y a matière dans l'histoire surtout la façon dont cela est raconté, mais c'est brouillon, quelques effets bien fait, Le tout se révèle insuffisant pour dire que c'est un bon film. A oublier.
Film de zombies plutôt fauché (les zombies ne sont même pas maquillés, ils ont juste du sang sur le visage), avec comme leader un gros bourrin désagréable (Carl McCrystal qui mériterait de consulter d'urgence un orthodontiste), un suiveur assez sympathique et attachant de part son grain de folie, et deux suiveuses qui ne servent pas à grand chose et dont les doublures de voix françaises sont atroces (pas le choix hélas sur Amazon Prime). Bref, vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent, surtout que le final est absolument sans intérêt.