Operator
    2,1
    57 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Operator ?

Emmanuel Foulon
    Emmanuel Foulon

Publiée le 31 décembre 2023
    Si vous avez autre chose à faire ce soir là, faites autre chose...

Aucune surprise, on peut deviner chaque pseudo rebondissement, et même la plupart des dialogues.
    Ca peut être d ailleurs un jeu, auquel cas, regardez le film, vous obtiendrai un bon score...

Le peu de budget du film peut surement expliquer les scenes d'action cheap et que le scenario ait été simplifié au maximum.
    Bref, passez votre chemin

Publiée le 24 juillet 2021
    Permettez-moi de commencer en disant que je vais éviter tout spoiler ce film n'est pas un thriller dramatique réaliste car il est rempli d'événements irréalistes du début à sa fin. L'intrigue semblait intéressante mais elle est tombée à plat assez rapidement avec des personnages ennuyeux et surtout une histoire ennuyeuse. Ving Rhames est le seul acteur qui parvient à se démarquer quelque peu tous les autres sont mauvais. Les effets spéciaux se démarquent également mais de manière négative car ils sont mauvais aussi. La bande sonore est insatisfaisante et un point positif pour le spectateur est qu'il dure moins de 90 minutes...
    Publiée le 18 mai 2021
    Un film à laisser aux oubliettes. Un bon fond, mais aucun suivit. Effets spéciaux au niveau zéro. Suspense commandé. À oublier.
    schorees
    schorees

Publiée le 22 octobre 2016
    Splendide navet qui laisse pantois devant ses incohérences et son irréalisme. Pure perte de temps. Ca fait mal de voir Ving Rahmes finir la dedans.
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 26 juillet 2016
    C'est certes un film qui utilise des ficelles de suspens déjà bien usées mais qui marchent toujours, pourvu que le spectateur soit un peu complaisant. Car l'intrigue est bien menée, le flic est manipulé, sa femme le suit à distance, qui est derrière ? A regarder le samedi en fin de soirée bien installé chez soi.
    CRITICATOR
    CRITICATOR

Publiée le 23 juin 2016
    un téléfilm sans temps mort mais qui manque manifestement de budget , cela se remarque surtout dans les scènes d'actions, les quelques scènes d'action avec effets spéciaux font plutôt penser à un film sur nrj 12, j'ai trouvé l'histoire un peu confuse et les rebondissements téléphonés, mais bon ça se regarde ,1H23 sans longueur c'est déjà pas mal mais ça restera un dtv pas terrible
    FaRem
    FaRem

Publiée le 22 juin 2016
    C'est le deuxième film des frères Olson et c'est la deuxième fois qu'ils construisent leur histoire autour d'une mystérieuse personne qui tient en laisse quelqu'un et l'oblige à faire ce qu'il veut grâce à un moyen de pression. Avec "Operator", on n'est même pas dans le simple DTV, mais plutôt dans une série B, il n'y a qu'à voir les fusillades ou le final qui semble se dérouler, dès que ça s'emballe, dans un gros brouillard qui est là pour cacher les effets très moyens. On peut noter des invraisemblances et des réactions un peu bizarres, mais si on n'est pas trop gêné par cela, le film se laisse regarder sans problème et parvient même à être divertissant. J'ai trouvé le film pas mal, l'histoire m'a captivé jusqu'au bout, et ce, malgré pas mal de défauts et des rebondissements téléphonés.