Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Marclille
25 abonnés
107 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 17 novembre 2015
Comédie longue et fastidieuse, scénario convenu et indigent, stéréotypes à la pelle, dialogues fades, réalisation sans caractère, Bruel se démène pour sauver ce film. Mission impossible.
Ce film est un navet de compétition! Sur la base d'un scénario niaiseux, avec une mise en scène de téléfilm des années 60, cette mise en images d'une pièce de boulevard qui n'a pas marqué les esprits n'est qu'un ennuyeux diaporama de diverses places et restaurants du Paris bourgeois. Les acteurs essayent tant bien que mal d'animer les débats - on doit voir une dizaine de claques en une heure et demi! - mais sans grande conviction. Les dialogues sont à l'avenant! A oublier vite.
excellent pour ceux qui ont des troubles du sommeil. bruel aussi bon chanteur qu'acteur = une déception systématique, un rôle central fade, niais dans le scenar, niais dans les tentatives d'humour mais encore trop sophistiqué pour le casting. bref un navet de plus pour la soupe populaire.
Au secours, aidez-moi. Un jeu d'acteurs proche de la naïve simplicité, on n'entre à aucun moment dans ce film qui, si on prend du recul, fait l'éloge de la grossesse à 17 ans sans en informer le partenaire. Une belle leçon de vie. Bravo.
Outre le fait que ce film, dans sa forme, est plus que previsible et donc très ennuyeux, notamment dans sa seconde partie,, le plus grave reste le message délivré. Soit que deux générations fassent un enfant en même temps, brouillant les liens généalogiques entre les ètres et qu'un père putatif. soit Patrick Bruel veuille également adopter un jeune homme sans même savoir s'il est son propre fils biologique...le film est une belle vitrine pour la déconstruction familiale. Le charme de Bruel se charge de faire passer le message....quand à Isabelle Carré, encore un rôle de nunuche, ça devient pénible.
Comment peut on faire ça à la comédie française ?! Ça a la qualité d'un téléfilm raté. L'histoire est naïve et bête, le film ne transfère aucune émotion, il n'est pas drôle, les personnages n'ont pas de fond, le film tourne en rond, et nous perd. Il n'a pas de romantisme. Bruel maintient le niveau du film aussi haut qu'il peut... en vain Les acteurs font ce qu'ils peuvent, sans pour autant pouvoir sauver le naufrage de ce Navet.
Dommage. je n'ai vraiment pas aimé ce film. J'ai perdu 1H30 de ma vie.
un mélo qui justifie l'utilisation de Smecta !! monument de niaiseries, sirupeux, prétentieux, qui se veut etre une fable romantique; à dans deux ans pour le prochain navet !!
Très déçue , scénario et dialogue absents, dommage pour Mr Patrick Bruel , mieux vaut ne pas perdre son temps devant un film dont le début annonce déjà la fin . Quel déception !