Popstar: Célèbre à tout prix
    2,9
    244 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Popstar: Célèbre à tout prix ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 29 août 2016
    "Popstar: Never Stop..." est construit comme un documentaire qui suit Conner, un chanteur qui vient de se lancer en solo, lors de ses bons comme mauvais moments. Cette comédie satirique et parodique du milieu est hyper chargée à tous les niveaux, il n'y a vraiment rien qui est laissé au hasard ce qui donne un film très riche qui est intéressant sur le fond et sur la forme. Si tout est tourné en dérision, le film n'en reste pas moins réaliste avec de bonnes scènes de concert et des musiques certes "ridicules", mais très efficaces. Le milieu est bien montré avec tous les requins profiteurs ainsi que les ficelles utilisées pour relancer une carrière en faisant un scandale ou en jouant sur la vie privée. Le casting, maintenant, est très impressionnant que ça soit les guests ou ceux qui font un caméo, c'est une vraie pléiade de stars qu'on voit défiler ce qui d'une certaine façon contribue à crédibiliser l'ensemble même si c'est une parodie. C'est un bon divertissement bien déjanté qui est bourré de seconds degrés et de références. Il n'y a rien de vraiment négatif à dire, c'est un gros délire auquel il faut bien sûr accrocher et si c'est le cas, il y a tout pour passer un bon moment.