Yéti & Compagnie
    1152 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Yéti & Compagnie ?

Publiée le 5 janvier 2019
    Bon film pour nos enfants avec de belles lecons de vies. Drole et touchant.
    Pour ceux qui nen sont pas satisfaits en disant que ca ne convient pas aux adultes euuuuh... ben oui c pour les enfants hein...
    Publiée le 11 mars 2019
    Encore un énième film "anti-religion".

Je ne suis pas spécialement religieux mais faire de l'idéologie (pour ou contre) avec des films pour gosses c'est vraiment du formatage d'opinion vicelard.

Sans cela, humour passable, moment chansons pénibles, on retrouve toutes les banalités que comporte ce genre de films.

La synthèse est jolie ... Point.
    Divertissement médiocre.

Passez votre chemin sauf si vous êtes dans cette mouvance de masse qui consiste crée une haine du religieux chez les gamins.
    Publiée le 30 octobre 2018
    Super bon moment de passer avec mon fils, une histoire original, rigolote et touchante a la fois , bien a regarder pour les grands et les petit
    Karen
    Karen

Publiée le 10 novembre 2018
    Un très joli dessin animé pour les plus jeunes comme pour les plus âgés, avec ses messages en filigrane sur le fonctionnement de notre société actuelle.
    Il souffle sur ce film un vent de liberté, d'éveil de conscience, d'émancipation, de sens, de tolérance. Le tout saupoudré d'humour, de tendresse, d'amour.
    Que de belles valeurs transmises !
    Un film frais et enchanteur pour les plus petits, et tout à la fois profond et libérateur pour qui sait lire entre les lignes.
    À voir pour qui souhaite ressortir de la séance le coeur léger, et le sourire aux lèvres. :)
    Je recommande plus que vivement, et à tout âge.
    Publiée le 18 novembre 2018
    Je conseille fortement " Yeti & Compagnie " histoire pour toute age ,ma petite sœur de 5 ans à apprécier l'histoire de plus hier elle avez menti après un serment de ma part et lui avoir raconter l'histoire de l'enfant qui crier au loup elle compris qu'il ne fallait pas mentir, et la le film rajoute une couche sur le faite de mentir c'est mal héhé merci :"

Je ne vais pas vous spoiler l'histoire aller la voir cela vaut le coup : ) .