Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Ce qui était à la base un court-métrage oscarisé en 2013 devient une sorte d'After Hours moderne, d'une tendresse aigre-douce badigeonnée d'humour noir et d'absurde, filmé tout en nerfs comme un cauchemar sous hallucinogènes. Fracassants débuts pour Shawn Christensen, réalisateur, scénariste et acteur de cette pépite fiévreuse.
La critique complète est disponible sur le site L'Express
Pour obtenir son label « indépendant », pour faire auteur, Christensen enferme ses déambulations urbaines dans une mise en scène ampoulée et un scénario farfelu et omniprésent.
La critique complète est disponible sur le site Critikat.com
L'Express
Ce qui était à la base un court-métrage oscarisé en 2013 devient une sorte d'After Hours moderne, d'une tendresse aigre-douce badigeonnée d'humour noir et d'absurde, filmé tout en nerfs comme un cauchemar sous hallucinogènes. Fracassants débuts pour Shawn Christensen, réalisateur, scénariste et acteur de cette pépite fiévreuse.
Le Monde
Le résultat est déconcertant, pertinent, prometteur.
Critikat.com
Pour obtenir son label « indépendant », pour faire auteur, Christensen enferme ses déambulations urbaines dans une mise en scène ampoulée et un scénario farfelu et omniprésent.
Première
Répétitif et convenu dans ses effets poétiques, le trip ne décolle pas.