La Ligue des justiciers : Dieux et Monstres
    34 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Ligue des justiciers : Dieux et Monstres ?

Stargate
    Stargate

Publiée le 31 janvier 2017
    J'ai apprécié de voir cette union alternative de quelques super héros. Cela change des comics classiques, sachant qu'il y a autant de suspens, sinon plus, en comparaison, ainsi que de l'action et évidemment de l'originalité, vu l'histoire.
    spoiler: De plus, les personnages principaux finissent par se comporter en héros dignes de ce nom.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 12 avril 2021
    que c'est t-il passé ??? où sont nos héros préféré ???? tout nos héros préféré ont été remplacé par des imposteurs du coup le scénario a beau être bien construit tu ne voit plus que ça tout le long du film espérant les voir apparaitre un moment donné mais au bout d'un certains temps, tu te rend compte qu'il ne viendront pas et que TOUT le film se déroulera avec ses imposteurs. NUL NUL NUL.
    Karl M
    Karl M

Publiée le 26 août 2018
    Incroyable à quel point le jeu d'acteur est toujours aussi caricaturale...Il y a bien une différence entre l'Asie et l'Occident sur l'expression des sentiments.
    Gravissimes à débiles selon la trame scénaristique ! De la posture référentielle imposée par la situation sociale ou "l'art de ne pas perdre la face" à la pire des pitreries, voilà le cinema chinois pour le public chinois.
    Une caricature qui me rappelle sur le fond les films de kung fu des années 90 !
    Enfin trop d'effets FX tuent le scénario !
    Publiée le 9 avril 2020
    Plutôt sympathique, au début j'étais sceptique mais les personnages crées sont finalement assez cool et le final inattendu.