Noir Profond
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Noir Profond ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 16 novembre 2021
    "Deep Dark" n'est pas vraiment un film d'horreur et encore moins une comédie comme j'ai pu le voir sur certains sites. Il s'agit d'un film proche du fantastique avec une histoire vraiment étrange qui est notamment une critique du milieu de l'art. C'est un film irréel qu'on ne peut expliquer et qu'on ne nous explique pas non plus. Il y a des scènes troublantes, gênantes et bien glauques. C'est surprenant et c'est surtout bien maîtrisé du début à la fin. Michael Medaglia aurait pu développer davantage son scénario, mais c'est juste pour chercher la petite bête, car ce n'est pas gênant du tout. Son film arrive à être captivant jusqu'au bout avec peu de matière. Le fait qu'il soit aussi court est une bonne chose, car l'on évite beaucoup de futilités. Bref, un bon petit film à l'ambiance glauque qui est original et dérangeant.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 26 avril 2021
    Sur fond de critique du milieu artistique, ce petit thriller horrifique fait bonne figure avec son idée originale et ses scènes parfois farfelues. L'acteur principal est plutôt amusant et cette ambiance humoristico(érotico)-glauque est des plus appréciable. Un bon petit moment de passé avec une déception tout de même, un final vite expédié, j'en attendais un peu plus étant donné la force du pitch de départ. En tout cas, ça se laisse très bien voir, une fois au moins.