Velaiyilla Pattathari
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Velaiyilla Pattathari ?

1 critique spectateur

Naguesh
    Naguesh

Publiée le 9 septembre 2014
    Un grand film qui a un petit budget ça se fait encore ! Le duo Velraj-Dhanush fait encore une fois des étincelles avec " Velaiyilla Patthathari ", un film absolument magnifique qui mélange humour, action, drame et romance. Dhanush joue ici le rôle d'un jeune homme sans emploie mais qui pourtant a toutes les compétences pour réussir, un personnage charismatique qui ne manque pas d'humour. Amala Paul est un peu là pour réconforter Dhanush quand il est à bout de souffle sinon je ne vois pas pourquoi elle est présente. Pour la petite touche d'humour on rajoute Vivek, un retour qui satisfait tout le monde. Les personnages secondaires sont tout de même importants, Saranya Ponvannan et Samuthirakani sont justes incroyables, leur prestations méritent même une standing-ovation ! Le scénario est original et réaliste, c'est un des plus grand points forts du film. L'histoire possède un rythme parfaitement maîtrisée, bref c'est hommage réussi. Les scènes d'actions sont très impressionnantes, et en plus de ça rajoutez les tablettes de Dhanush, là c'est parfait. Anirudh nous prouve encore une fois que son talent est unique en nous composant des chansons absolument magnifiques, le thème de fond va jusqu'à nous donner des frissons ! La mise en scène de Velraj conclue le tout en nous montrant que " Velaiyilla Patthathari " est un vrai blockbuster. Un 25 ème film pour Dhanush qui casse tout sur son passage !