Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ykarpathakis157
4 693 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 12 juillet 2021
Rob Lowe et Paz Vega ne sont pas du tout intéressants dans cette histoire. Il se promène sans expression et elle se déhanche et marche pendant tout le film. Aucune expression sur leurs visages nous sommes forcés de regarder ces acteurs ennuyeux passer à travers leur rythme. Quand notre meurtrière obtient son gain je ne suis pas satisfait car je voulais qu'elle ait ce qu'elle a donné la mort. Qui sait qui a écrit quoi et comment ils ont tous réussi à présenter ces losers. Je pense que le réalisateur a fait ce qu'il a pu pour sauver ce gâchis. Mais s'il avait eu de meilleurs acteurs dans les rôles principaux avec un plus de panache cela aurait pu marcher. Même si j'ai détesté l'histoire et que je pense qu'il n'est pas nécessaire d'exploiter les meurtres dans un film...
Beautiful and twisted est un film bien réalisé. La voix off narratrice donne un ton plus léger et permet de détendre l'atmosphère des meurtres. Le côté histoire vraie ajoute une touche d’intérêt. Les événements sont bien amenés et parfois avec de l'humour. Le film est distrayant et mériterait d'être plus connu.
Une comédie tirée d'une histoire vraie, tout en excès. On se laisse porter par cette histoire tellement énorme qu'elle n'en fait pas crédible et malgré le drame qui touche cette histoire vraie. PLV : l'occasion de retrouver Rob Lowe trop souvent absent des écrans.
Teena Booth signe une nouvelle fois le scénario d'une histoire vraie comme elle l'avait déjà fait pour entre autres : "Le mur de l'humiliation", "Le pacte de grossesse", "L'impossible pardon". "Beautiful & Twisted" est un bon téléfilm qui commence directement par le dénouement, mais pour autant, il ne perd pas en intérêt, l'histoire est bien menée et le film repose surtout sur un excellent duo avec un très bon Rob Lowe et une superbe Paz Vega qui est plus à son avantage que la réelle Narcy Novak. Le traitement manque parfois de profondeur notamment sur la relation entre les deux qui est assez superficielle, mais en même temps, leur relation est basée sur ça donc surement que le réalisateur a voulu montrer ça à l'écran en tout cas, j'ai bien aimé.
Tiré d'un fait divers sanglant et filmé comme un téléfilm, ce beautiful and twisted survole rapidement la moindre profondeur des personnages pour tout donner dans le décorum....... ce qui est dommage quand on veut relater des crimes......