Hocus Pocus 2
    579 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hocus Pocus 2 ?

Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 8 octobre 2022
    Dans la série des films exclu disney, cette suite était dispensable. Certes c'est sympa de retrouver le trio presque 30 ans après, mais était ce nécessaire ? J'ai apprécié qu'une partie du doublage soit respecté. Quelques moments en chanson sont plaisants. Mais ça s'oubliera très vite. Pas sur que le film aurait marché au ciné
    Mandy Carvin
    Mandy Carvin

Publiée le 8 octobre 2022
    Les trois sorcieres les plus aimées des enfants!!
    C’est une suite tres originale et fidele a son public d’enfants.. je dirais que c’est aussi bien que le premier 20 ans apres alors pop corn et soda si vois etiez deja au rendez en 2000..
    👻
    helena Moaevil
    helena Moaevil

Publiée le 8 octobre 2022
    Une suite fantastique et magique , une histoire originale et sympathique, les actrices aussi charismatique qu'à l'époque ! J'ai adoré !
    Aurelien Pierson
    Aurelien Pierson

Publiée le 7 octobre 2022
    Un bon et beau film à voir en famille. Les trois soeurs réunies pour une nouvelle aventure. Une belle suite logique gorgée d'humour. Un jeu d'acteur incroyable des trois soeurs incroyable !
    Angelique Eckezynski
    Angelique Eckezynski

Publiée le 5 octobre 2022
    De belles idées qui ne sont pas assez poussée et développé.
    Redondant, et pas d'effet de surprise malheureusement.
    Le jeux d'acteurs manques de pep's, ce qui rend le film lent.
    Dommage...
    Paul Webb
    Paul Webb

Publiée le 4 octobre 2022
    Pas mal mais à voir en vo car les voix en vf craignent... Sinon l'esprit des sœurs Sanderson est bien respecté.
    Chloé Tanguy
    Chloé Tanguy

Publiée le 4 octobre 2022
    Grosse déception, histoire bâclée, il ne se passe pas grand chose alors que y'avait vraiment une multitude de possibilités pour faire une suite sympa. Encore une suite qui s'est entièrement reposé sur le public déjà conquis de 1993 et qui n'a fait appel à aucune créativité.
    La_miss_du_67
    La_miss_du_67

Publiée le 4 octobre 2022
    Grande fan du film de 1993, j’attendais le 2nd volet avec impatience… et bien je suis assez déçue du résultat 🙁
    Malgré spoiler: un bon début sur la jeunesse des 3 sorcières
    , le reste est prévisible, décevant et niais.
    Heureusement qu’ils ont repris les 3 mêmes actrices pour nous attirer 😅😍
    Dommage. A voir une fois puis à oublier (vite) !

Publiée le 3 octobre 2022
    Même si la cible principale reste les enfants c'est franchement insipide. Le premier pour moi n'était pas un incontournable, mais avait quand même quelques idées et cela tenait la route, ici le scénario est inintéressant, parfois grotesque et se repose beaucoup sur le côté "nostalgie" pour satisfaire le spectateur, passé le premier quart d'heure le film ne proposera plus rien qu'une succession de sketches à peine drôles. Reste le trio d'actrices qui assurent un minimum.
    Peio
    Peio

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 4 octobre 2022
    Ce deuxième volet est malheureusement en dessous du premier :

- scénario sans originalité
    - dialogues et humour au rabais
    - le film se contente de cocher des cases, correspondants aux exigences 2022

Il y a néanmoins des points positifs :
    -le plaisir de retrouver les 3 sorcières et les autres personnages du 1er volet
    -la musique du film
    -des visuels améliorés

En bref, une copie version 2022 du 1er film, en moins bien. Dommage.
    jérémy Lopes
    jérémy Lopes

Publiée le 2 octobre 2022
    Le film de 1993 est une de mes madeleine de Proust audiovisuelle, j'ai attendu la suite avec l'impatience d'un enfant la veille de Noël et...

quelle déception...

Le film coche toutes les cases pour ne pas être victime de la cancel culture !
    Quand le premier aborde les mêmes codes avec ce côté rétro si vrai des films des années 1990, ici on nous sert une sauce infâme de bons sentiments et de sorcières sur le repentir.
    C'est absurde, c'est gênant, les dialogues sont consternants, les faux raccords avec le film original sont une insulte a la mémoire des fans !

Le grimoire a été offert aux soeurs sandersons par le diable en personne, spoiler: pas par une jolie nana sortie de nulle part et qui sert juste l'intrigue du 2em film.

Les soeurs Sanderson "sont des sorcières, elles sont méchantes", ici on dirait surtout 3 idiotes qui n'ont plus la même hargne envers les enfants et sont juste là pour jouer les clowns impuissantes face à des ados aussi débiles que leurs pieds !

Bref, c'est une catastrophe, ils ont gâché mon enfance avec cette suite ridicule et absurde en tout point !

Pour le coup, allez au diable !
    Histoire que le 3em soit un peu plus dans l'humeur du premier
    Arnhat.20
    Arnhat.20

Publiée le 3 octobre 2022
    Excellente suite du film de 1993. On ne s'ennuie pas, c'est drôle et à la fois touchant. Il y a de l'action. Bon film pour Halloween. Je recommande vivement. En espérant qu'il y est une suite ! spoiler: comme le suppose la fin ;)...
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 3 octobre 2022
    On retrouve l'humour du premier film trente ans après dans ce second opus rafraichissant et bien sympathique.
    Mickael D.
    Mickael D.

Publiée le 3 octobre 2022
    Quelle joie de revoir les 3 actrices reprendre leur rôle respectif. Une magnifique suite près de 30 ans après! Encore un grand Classique des 3 soeurs . Je recommande fortement .Si vous avez aimez le premier cette suite est pour vous ' 100% fidèle.
    Lily Rossignol
    Lily Rossignol

Publiée le 6 octobre 2022
    Vraiment décevant , les personnages sont pas attachant comparé au premier , les scènes sont prévisibles, je pense qu’il aurait était intéressant de sois jouer comme le début du film avec le passé des trois sorcières que de nous inventer une histoire ou une fille qui crois au sorcière en deviens une, les chansons sont pas très recherché et le jeu d’acteur est mauvais .Les trois sorcière par contre sont toujours aussi plaisante