Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Eselce
1 429 abonnés
4 238 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 9 janvier 2017
Ca tourne en rond ! Avant de connaître le pourquoi d'une telle animosité entre les jeunes, je croyais d'abord à de la jalousie entre les situations parentales mais j'ai été trompé. La nudité des adolescents est très limite pour un film tout public ! spoiler: Il s'agit d'un film où deux garçons tombent amoureux l'un de l'autre et couchent ensemble . Je n'ai pas aimé cette tromperie scénaristique qui fou en l'air tout le film tant l'intrigue est maladroitement amenée et tant on ne voit plus que des regards de désirs sexuels entre les jeunes (En plus de quelques scènes torrides dont le "tout public" se serait bien passé -_-) A réserver à un public averti !
Quelle honte de considérer faire de l'art avec un thème pareil, qui plus est en trompant le spectateur en ne mentionnant pas le sujet central du film à savoir l'homosexualité entre des mineurs ! J'ai 30 ans et ne me considère pas rétrograde sur ces questions de sociétés, mais je refuse de laisser ces soit disant artistes aborder ce sujet dans un "film" TOUT PUBLIC. À quand la pédophilie "artistique" ??!!
Nul,on n'y croit pas du tout, même Sandrine kiberlain,pour une fois, ne semble pas sincère .sans faire de l'homophobie on ne voit pas l'intérêt de montrer ces scènes crues entre adolescents sauf dans un but de voyeurisme .toute la salle était mal a l'aise,c'était lourd et très pénible .ça ne vaut même pas un mauvais téléfilm tellement tout est pense que si ce n'était pas de Techine, le film serait passe inaperçu .le cinéma français ,finalement,se délecte de films sur les problèmes sexuels et sociaux mais ,depuis 20 ans ,c'est du vu et plutôt voir des sujets plus intéressants comme Remember ou el clan des films étrangers qui sont un régal de cinéma . Âme sensible et pudique s'abstenir.
Incompréhension totale sur l'enthousiasme que suscite ce film. Et pourtant, je suis plutôt client des films de Téchiné et de Sciamma. Le scénario passe en force en permanence. Comment penser que les parents font cohabiter des 2 là, Sandrine Kiberlain que j'adore semble sortir des années 60 dans son style, voir son jeu. Et tout est tellement téléphoné, tout est tellement prévisible. En plus, on dirait vraiment un pot pourri de tous les films de Téchiné en un seul, mais en moins subtil, moins singulier. Mention spéciale aux 2 jeunes acteurs qui tirent leur épingle du jeu, mais avec une partition pas trop à la hauteur.
Ce film est très décevant malgré les avis des internautes. Je déconseille ce film aux enfants de moins de 12 ans. Le sujet sur l'homosexualité entre deux adolescents, n'est pas du tout abordé dans le résumé du film. Certaines images peuvent choquer le jeune public. Dommage...