Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
4 critiques presse
L'Ecran Fantastique
par Yann Lebecque
Le scénario est suffisamment bien pensé pour offrir matière émotionelle au comédien débutant (...) Cependant, "Léa" n'est pas exempt de défauts, à commencer par un jeu d'acteurs qui n'est pas toujours du meilleur niveau (...).
aVoir-aLire.com
par Emma Martin
Qu’il s’agisse de rivalités shakespeariennes ou de considérations sur le clonage, le film répond à un désir très français de pousser la science dans des retranchements sensibles. Les paysages gessiens, jurassiens et lémaniques font toute la poésie de cette production laborieuse mais généreuse.
Première
par Eric Vernay
Le rendu cheap et la mise en scène volontariste plombent l'intérêt de cette histoire de clonage et de rivalité fratricide.
La critique complète est disponible sur le site Première
Télérama
par Nicolas Didier
Tous les thèmes (intelligence supérieure, vie après la mort) abordés par Jacques-Hervé Fichet sont intéressants, mais il les traite avec une superficialité gênante.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
L'Ecran Fantastique
Le scénario est suffisamment bien pensé pour offrir matière émotionelle au comédien débutant (...) Cependant, "Léa" n'est pas exempt de défauts, à commencer par un jeu d'acteurs qui n'est pas toujours du meilleur niveau (...).
aVoir-aLire.com
Qu’il s’agisse de rivalités shakespeariennes ou de considérations sur le clonage, le film répond à un désir très français de pousser la science dans des retranchements sensibles. Les paysages gessiens, jurassiens et lémaniques font toute la poésie de cette production laborieuse mais généreuse.
Première
Le rendu cheap et la mise en scène volontariste plombent l'intérêt de cette histoire de clonage et de rivalité fratricide.
Télérama
Tous les thèmes (intelligence supérieure, vie après la mort) abordés par Jacques-Hervé Fichet sont intéressants, mais il les traite avec une superficialité gênante.