Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Lucas Vernet
1 critique
Suivre son activité
0,5
Publiée le 31 janvier 2024
Un scénario vide. Un jeu d'acteur terrible... Le tout filmé sur fond vert avec un 3D digne d'une PlayStation.. Une purge de la minute une, jusqu'à la dernière.. Merci à mon fils de m'avoir permis de perdre 1h30 de ma vie 😊
Wallah ce film est un chef d'œuvre, Christian me régale c'est une dinguerie c'est un banger j'ai juré lvdm. La qualité est mauvaise mais osef il est trop chaud c trop Wallah
Un film avec un scéranio revu et revu avec des jeux d'acteurs digne des kermesses de fin d'anné. On y retrouve même pas des beaux matchs, même aller voir un match de foot dans un hepad c'es plus palpitant. Je vous le déconseille une perte de temps.
Ce film est le mélange du ridicule et de l'amateurisme, ce film dramatique/familial de 2015 réalisé par Lance Kawas est très mauvais ! Les acteurs sont mauvais comme le Coach Dominic rempli de clicher américain (coach qui crie pour motiver ces joueurs, et qui fini toujours par y arriver) en plus de ça il n'est pas convaincant dans son rôle au niveau de l'acting corporel cela se voit qu'il n'est pas du tout à l'aise. Il y a aussi le méchant de l'histoire qui est Frank incarné par Eric Roberts (frère de Julia Roberts) il n'est point à l'aise dans son rôle aussi, cela se comprend en visionnant le film certaines réactions laissent à désirer ! Certain plan sont très moche et inutile suite au déroulement de l'histoire, le montage n'est pas très bon (je pense au tir complète abuse que fait Christian (trop gros effet de balle). La post production est plutôt réussi (musique etc...) dommage pour un film avec un scénario très sympa et assez original, le film est malheureusement sans gros budget laissant le réalisateur faire des mauvais choix et enfoncer encore plus le film. La scène qui ma marqué c'est le but de Christian à D.C. United qui est absolument magnifique ! À quand même éviter.
très beau film qui je l’avoue fais verser ça larme 😋 J’ai trouvé que la qualité était médiocre mais c’est normal en 2014 tout été différent de maintenant, je rajoute en tout cas que ce film est exceptionnel !
Outre la piètre qualité des acteurs, et surtout du jeune acteur principal, le scénario de ce film est une catastrophe. Cousu de fil blanc, les personnages sont des caricatures ambulantes. Le pire de tout est le personnage joué par Eric Roberts. Certes, l’acteur n’a jamais brillé dans aucun de ses nombreux films. Mais là, il semble être plus encore à la peine. Et comment ne le serait-il pas ? , Le méchant qu’il doit incarner est d’autant moins crédible, qu’on ne comprend pas les causes de son acharnement. En fait le film de Lance Kawas semble avoir été conçu, pour la famille, et par la famille Koza. Le nom en effet, apparaît à tous les niveaux du générique. Le film semble aussi vouloir encenser le foot, mais il le fait avec un tel amateurisme, qu’il aboutit à un résultat totalement inverse. En effet, outres les gourdes monumentales commises dans le scénario, (un numéro 78 dans l’équipe, un gardien portant un numéro 10, un match de finale nationale commençant en l’absence inexpliquée de son buteur, etc…), on déplore la pauvreté du niveau technique des jeunes joueurs de foot à l’écran. Sans compter que la morale finale constitue un scandale absolu. Les efforts de la nation pour retrouver le père du garçon, courageux marine disparu, ne s’enclenchent qu’avec les succès du jeune sur le stade. Au secours !
Quand on écrit une œuvre adressée aux enfants, la question des valeurs à transmettre est primordiale, d’autant plus quand on assume pleinement, comme ici, l’aspect moralisateur de son récit. Malheureusement, au sens du collectif et de l’appartenance à un groupe, Lance Kawas préfère la confiance en soi et l’individualisme.
Incroyable ce film est un chef d'oeuvre surtout quand chris mais une retourné palalala quelle lulu! Mashallah ce film tout les dribbles super bravo au casting !!