Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 décembre 2015
Film superbement réalisé et d'une profonde poésie. Mélancolique et somptueux grâce aux petites choses du quotidien, alors que Paul W.R se prépare à sauver l'humanité. C'est avec un regard perçant que Romain Quirot se démarque encore une fois grâce à un univers bien a lui.
J'ai eu la chance de voir ce film en avant-première. C'est une bombe absolue. Comme on en voit BEAUCOUP trop rarement. Univers de fou et thématique passionnante. Il se dit qu'il prépare le long. Can't wait !!!
Surprenant et captivant , le réalisateur nous invite dans son univers onirique, on se laisse immerger dans l'histoire, tout en gardant, la conscience du spectateur en éveil. C'est un court-métrage , qui j'espère , deviendra long tant le potentiel au niveau national et international me paraît une évidence. Le directeur de la photographie ( Français ! ) a montré toute la maîtrise de son art , sans prétention. À voir .
Superbe petit film qui révèle beaucoup de talent. L'image et la musique sont d'une qualité remarquable mais ce qui m'a le plus touché, c'est l'histoire, toute en mélancolie - et légèreté - de Paul W.R. Hugo Becker nous livre sans aucun doute sa plus belle prestation. Un film en apesanteur qui m'a scotché.
Ce court-métrage est magnifique. Son univers rétro-futuriste est touchant par sa simplicité et frappant par la qualité de la photographie. Le rythme et le jeu des acteurs sont parfaits de justesse. Les effets spéciaux sont bluffants, le scénario original et une musique d'une sensible habileté. Une patte évidente d'un réalisateur atypique. A quand le long-métrage ?
C'est original, c'est touchant, c'est parfaitement maîtrisé. Une vraie proposition rafraichissante de cinéma comme je n'en ai pas vu depuis en France depuis très longtemps. Je comprends pourquoi ce court fait parler de lui
Grosse grosse claque ! J'ai jamais vu un film comme ça. C'est drôle, grave et très touchant. L'acteur qui joue Paul W.R est d'une grande justesse. Les seconds rôles sont tout aussi attachants. Coup de cœur pour Bruno Lochet. La mise en scène est somptueuse, il n'y a pas d'autre mot.
Un court métrage unique et très original. Je n'avais jamais vu un tel univers, surtout pas en France. C'est d'une poésie folle et en même très léger. Le tout visuellement parfaitement maîtrisé. Bref... Du grand art !