Another Day in Paradise
    3,2
    1068 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Another Day in Paradise ?

zhurricane
    zhurricane

Publiée le 3 juin 2010
    Si Larry Clark a l'habitude de se payer des acteurs quasi inconnu dans ces films,cette fois il déroge à la règle avec:James Woods et Melanie Griffith.Ce film est l'histoire d'un couple de voleur qui vont rencontrer des jeunes et qui vont leur apprendrent comment voler plus d'argent.Ce film est un road movie,qui va apporter aux jeunes comme au plus vieux.
    Publiée le 13 mai 2010
    Stylisé!
    Comme à son habitude, Larry Clark présente un film sur l'adolescence. Dans celui ci deux ados en difficulté qui se lient d'amitié avec un couple de voleurs, qu'ils vont considérér comme leurs parents. Si le scénario est soigné d'autant que la mise en scène et les images(belles photographie, on reconnait la patte de Larry Clark), là où ca coince c'est dans l'ensemble en générale.
    En fait d'habitude, Larry Clark filme quelque chose en particulier comme le désir sexuel des jeunes(ken park) ou encore leur violence(bully). Ici, il semble trop dispersé et ne se concentre peut être pas assez sur les deux personnages adolescent, qui perdent alors du charisme.
    Mais le film reste de bonne facture tout de même! Après tout les films de LArry Clark sont peu nombreux, alors autant en profiter!
    Publiée le 13 avril 2010
    Un excellent road movie sur fond de drogue, sexe et violence. La progressive descente aux enfers de ce couple de jeunes, fasciné par un truand charismatique, est vraiment passionante. L'intensité dramatique est réelle et les acteurs sont tous formidables. Super film !
    liamsi
    liamsi

Publiée le 1 mars 2010
    de la musique, de la musique, et encore de la musique meme pendant un dialogue serieux...du jamais vu dans le cinéma. pour le reste c'est trés moyen
    Publiée le 15 février 2010
    Pour ma part, je n'ai vraiment pas vu l'intérêt de ce film. Dommage pour ce titre assez accrocheur "another day in paradise". Quelques scènes ne sont pas crédibles comme le faux pétage de plomb de James Woods dans la voiture et la scène du "donne moi ton jus" est à se rouler par terre. Des seringues et grossièretés à gogo. Bref, une déception. Si vous vous voulez voir un bon film de ce genre avec une BO du tonnerre, je recommende vivement Trainspotting.
    Publiée le 25 janvier 2010
    Vraiment bon film de " bad boys " si je puis dire. L'histoire est entrainante et les acteurs incarnent plutôt bien leurs personnages. La drogue, le sexe et les flingues représentent assez bien ce film. Je vous le conseille.
    Publiée le 3 mars 2010
    En grand adorateur de Larry Clark et de sa vision "désastreuse" du monde, ce film du maestro ne déroge pas à la règle : une nouvelle descente en enfer pour 2 ados paumés "recueillis" par un couple de truands, voleurs, dealers et toxicos. Un film profondément désespéré qui condamne ses protagonistes d'entrée de jeu. Des acteurs qui jouent à la perfection au milieu d'un univers ultra violent.
    Uncertainregard
    Uncertainregard

Publiée le 19 août 2013
    Ce qui est particulièrement intéressant dans ce 2ème long métrage du génial Larry Clark, c'est d'avoir associé ces deux duos confrontant les générations. On voit souvent un jeune avec un vieux et toutes les autres combinaisons possibles, mais je trouve original sur ce type de film et à cette époque, d'avoir mis 2 couples. En dehors de ce détail scénaristique, on est dans un classique film de gangster parfaitement matrisé. Cette histoire intègre tous les thèmes récurrents de Larry Clark, sexe, drogue, violence et il s'en donne à coeur joie tout au long du film pour se montrer comme à son habitude, assez provocateur. James Woods est génial et quelle surprise de le voir en couple avec Melanie Griffiths dont je doute qu'elle est déjà interprétée un rôle similaire mais je ne connais pas l'ensemble de sa carrière. C'est un drôle de duo mais qui fonctionne à merveille tout comme les deux jeunes. Bien que ce soit le film, le plus conventionnel de sa filmographie, Larry Clark parvient à créer sa petite différence et le final est impressionnant...

Publiée le 26 juillet 2010
    "Another Day in Paradise" n'est pas une chanson de Phil Collins mais un film de Larry Clark! Dans l'Amèrique des annèes 70, un jeune couple de paumès toxicomanes s'associe à un couple de truands professionnels! Dans ce polar quasi-intemporel, les acteurs se montrent vraiment convaincants, de James Woods à Mèlanie Griffith en passant par Vincent Kartheiser que ceux qui suivent la série "Mad Men" reconnaitront! Une course à la mort filmèe par le rèalisateur de "Kids" et "Bully", d'après un rècit ècrit en prison, pour un drame violent aux allures de road movie où l'excellente B.O à dominante soul prend ici toute son importance...
    Lenalee23
    Lenalee23

Publiée le 6 décembre 2009
    Bonnie and Clyde façon jeunesse : sex,drugs and rythm n'blues. Que ce film est beau, pendant les 1h41 on vie à travers ces jeunes bercés par la bande originale terriblement bien choisi, Une scène des plus belle jamais vu, des plus triste aussi avec pour fond musical un "pain in my heart" d'Otis Redding. Ce film sonne comme une bouffée de liberté dans une société qui aujourd'hui à tendance à les reistreindre..
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 1 décembre 2009
    Larry Clark (Ken Park - 2003) réalise ici un road-movie percutant, dans la lignée de Kalifornia (1993) & Tueurs nés (1994), certes moins violent et déjanté que ces derniers mais tout aussi borderline.
    Un scénario pas vraiment étoffé et que l’on regrettera, mais au final, c’est essentiellement le casting qui nous surprend le plus, avec d’un côté, des acteurs confirmés : Melanie Griffith & James Woods et d’un autre, deux jeunes acteurs inconnus à savoir : Natasha Gregson Wagner & Vincent Kartheiser.
    Deux duos aux profils si différents qui se retrouvent à faire équipe pour exécuter quelques casses. Entre drogue, sexe et rock’n’roll, Another Day in Paradise (1998) risque de ne pas plaire à l’ensemble des spectateurs !
    A noter que le film s’est vu décerner le Grand Prix au Festival du Film Policier de Cognac en 1999.
    Publiée le 27 octobre 2009
    Merci Mr woods. Il est seulement énorme.
    Il manque un peu de profondeur au film il y a quelques plats.
    A ces drogués!!!!!!!!!!!
    Publiée le 2 septembre 2009
    Un peu déçu... peut etre est-ce parce que je m'attendais à quelque chose de different du fait qu'il s'agit de Larry Clark ...? Je n'ai pas trouvé beaucoup d'interet au film meme si je l'ai suivi avec plaisir, le jeu des acteurs est très bon, la réalisation inspiré, enfin bref ça n'engage que moi!
    Publiée le 16 août 2009
    Regardable mais Larry Clark a fait mieux. Bully notamment.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 10 septembre 2009
    un des meilleur film parlant de drogue, une grosse descente au enfer!!pffff A voir