Another Day in Paradise
    3,2
    1068 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Another Day in Paradise ?

Cappal
    Cappal

Publiée le 27 juin 2014
    Si on reconnaît bien la patte de Larry Clark, je n'ai que très peu retrouvé le style choquant du réalisateur. Toutefois, même si ce n'est pas un chef d'oeuvre, le film mérite quand-même d'être vu, au moins pour la BO et pour James Woods. Concernant Mélanie Griffith, je n'aime pas trop cette actrice, que je trouve un peu trop "regarde moi". J'ai vu plus haut quelqu'un qui a dit de la BO qu'elle était "faiblarde"... Mais qu'est-ce qu'il lui faut ??? Elle est tout simplement géniale !

Suis-je le seul à avoir reconnu Lou Diamond Phillips en "tantouze" maquillée (deuxième partie du film) ? Ou est-ce moi qui me trompe ??? En tout cas, soit la personne lui ressemble vraiment, soit il n'est pas crédité sous ce nom...

Je ne sais pas pourquoi, mais ce film me fait penser à Gun Crazy (le démon des armes), par son côté road-movie sans issue.
    florrinnette34
    florrinnette34

Publiée le 27 juin 2007
    Ce film est un navet! C'est mou! A eviter sauf si on adore le mélange drogue violence sexe!!
    Publiée le 2 septembre 2009
    Un peu déçu... peut etre est-ce parce que je m'attendais à quelque chose de different du fait qu'il s'agit de Larry Clark ...? Je n'ai pas trouvé beaucoup d'interet au film meme si je l'ai suivi avec plaisir, le jeu des acteurs est très bon, la réalisation inspiré, enfin bref ça n'engage que moi!
    Publiée le 29 mai 2013
    un film déstabilisant parlant de la drogue et la délinquance chez les jeunes. il montre cet univers de la manière la pus crue possible et c'est cela qui nous trouble un petit peu. spoiler: Notamment la scène de l'overdose.
    L'acteur james woods est vraiment convaincant et son personnage qui contrôle la situation du au dé"but du film va se transformer en tueur sanguinaire et perdre complètement les pédales. Ce qui m'a un petit déranger c'est la façon de filmer ou la caméra est sans arrêt en mouvement. Conclusion: un film maitrisé dans le fond mais un peu moins dans la forme.
    Publiée le 4 avril 2011
    Magnifique !
    Ce film est génial, le jeu des acteurs aussi.
    Publiée le 13 avril 2010
    Un excellent road movie sur fond de drogue, sexe et violence. La progressive descente aux enfers de ce couple de jeunes, fasciné par un truand charismatique, est vraiment passionante. L'intensité dramatique est réelle et les acteurs sont tous formidables. Super film !
    Dé D.
    Dé D.

Publiée le 27 août 2017
    Another day in paradise, la drogue, des nouveaux "parents", et le mélange des deux...un cocktail explosif qui m'a transporté avec lui, du début à la fin, mon film préféré de larry clark
    Publiée le 1 juin 2013
    J'ai complètement accroché à ce film du début à la fin. Une sombre histoire de sexe, de drogues, de jeunes délinquants habilement raconté et mise à l'écran de façon réaliste et renversante. Le jeu d'acteurs des 4 personnages principaux sont excellents de bout en bout, pas une seule fausse note, et la musique ajoute encore plus l'intérêt du spectateur. Grand prix festival du film policier 1999 mérité. Je le conseille !!!
    Publiée le 10 juin 2011
    C'est le premier film de Larry Clark que je vois et ma foi j'ai trouvé ça pas trop mal. Mais dans presque le même genre j'ai trouvé Transpotting vachement mieux.
    Publiée le 14 novembre 2008
    Trop de trop tue le trop.
    Du "Donne-moi ton jus" par là et du "passe moi l'héro" par ci voilà qui devient trop lourd au bout d'un moment.
    Jame Woods OK Mélanie Griffith OK mais la petite brunette dont je ne me souviens pas de son non alors là...NON.
    En gros je l'ai trouvé nul pour un "Sex & Drugs".
    Publiée le 17 décembre 2007
    J'avais adoré "BULLY" ! J'avais été intrigué par "KEN PARK" ! Mais là, je n'ai vraiment pas accroché à ce film aux apparences ordinaires... Je me suis ennuyé...
    Un film touchant, simple.
    Mélanie Griffith nous offre une très belle interprétation.
    Une petite oueuvre adimrable.
    Publiée le 11 mars 2007
    Mon préféré de Larry Clark. Ce film est énorme, avec la rencontre de deux duos représentatifs de deux générations. On s'embarque dans les histoires, on pleure à certains passages, on sent le souffle de la liberté à la fin. Mélanie Griffith est splendide dans son rôle, femme compréhensive, presque maternelle. J'adore ce film.
    Publiée le 6 mai 2013
    Larry Clark est un photographe et réalisateur obsédé par les jeunes et le sexe,son deuxième film n'en est donc pas dénué,il ne se résume heureusement pas qu'a ça.
    Le parcours de ce jeune junkie embringué par un roublard du crime apprenti dealer nous livre des personnages plutôt bien campés,James Woods en tête,et une virée haute en couleur de cette petite famille improvisée s'avérera dramatique mais pas trop, rocambolesque mais pas trop non plus,au final,la mise en scène ne casse pas des briques et la photo ne rappelle que rarement que ce fut la spécialité de Clark, cela se laisse regarder mais oublié aussitôt.
    Publiée le 19 février 2007
    Très bon film. Pas culte, mais presque.
    Une sorte de Thelma et Louise, le feminisme en moins...