Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
FaRem
8 770 abonnés
9 626 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 12 septembre 2014
Le film commence comme un "Drame" avec le père qui doit s'occuper de sa fille et l'emmène avec lui et sa nouvelle compagne en voyage pour son travail qui consiste à étudier les Hyènes. La mise en place est donc un peu lente mais ça permet au moins de profiter de ces superbes paysages et de l'environnement c'est toujours ça de pris ensuite l'histoire s'emballe et devient un peu plus intéressante mais ça ne dure que très peu de temps et on retombe dans la facilité avec une histoire vue et revue ce qui est vraiment dommage car il y avait matière à faire bien mieux en créant un sentiment d'insécurité face à la nature et pas face à l'homme. Le choix du casting est étrange la femme n'a de toute évidence pas le charisme pour tenir le film et encore si ce n'était que ça mais le film manque aussi vraiment d'intensité et l'ensemble est au final assez ennuyeux.
Ce film Sud-Africain - et non Américain - aurait mérité un scénario un peu plus poussé pour sortir du lot de tous ces survivals à l'intérêt souvent médiocre. Malgré tout, une honnête série B pour amateurs pas trop exigeants, qui se laisse regarder sans prise de tête. L'Afrique du Sud a encore des progrès à faire en matière de cinéma, les paysages sublimes de ce pays n'étant pas les seuls critères à prendre en compte. Mais çà aide...
Film décevant, nombreuses incohérences, aucune empathie pour les personnages, réactions stupides de chez stupide des protagonistes... Environnement sud africain archi sous exploité. A éviter !
Heatstroke n'est rien de plus qu'une course poursuite à travers les paysages magnifiques d'Afrique. Le film n'est ni prenant, ni même intéressant à visionné. Un thriller ennuyeux et sans charisme.
Le film Heatstroke commence commence bien avec le père qui doit s'occuper de sa fille et l'emmène avec lui et sa nouvelle compagne en voyage pour son travail qui consiste à étudier les Hyènes. Malheureusement les ennuies commencent et le film d'aventure se transforme en thriller survival, mais la mayonnaise ne prend pas c'est du vue et revue. Le début était bien...mais ça se finie en série B.
pseudo dtv survival made in africa , actrices sans charisme , manque de rythme et incohérences en pagaille, une actrice fraiche comme un gardon dans un désert sans eau, et une fin bâclée , seuls les paysages sauvent ce film qui ne restera pas dans les annales, en résumé , film qui se regarde en faisant son repassage