Un Choix
    998 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Choix ?

Garitosergio
    Garitosergio

Publiée le 18 janvier 2021
    Super beau film, très sentimental et touchant....
    Les acteurs sont très bons...
    On passe un super moment et on aimerait vivre des histoires comme celle ci...
    Publiée le 17 mai 2016
    Magnifique film, mais comme souvent avec les histoires de Nicolas sparks on sait /- deviner la fin mais l'émotion est telle qu'on passe au dessus de ce détail.
    Superbe jeu d'acteur au passage
    Publiée le 17 mars 2020
    The choice c’est mon film préféré le meilleur pour moi
    Je pense bien que ce film a une histoire très touchante et très réaliste. Si l’on se base sur l’histoire je pense bien que c vraiment pas un film parfait mais un film dont on en tire une leçon, je l’adore c la stricte vérité de la vie
    misscotie
    misscotie

Publiée le 24 octobre 2016
    Magnifique histoire ... belles valeurs justes.
    À voir et revoir je pense.
    Nous avons tous des choix à faire… Ce film le démontre bien
    Barbra M.
    Barbra M.

Publiée le 24 décembre 2016
    Belles images, jolie musique et acteurs sympas. Par contre le scénario est prévisible dès les premières secondes, plat et sans intérêt. À regarder un après midi pour tromper l'ennui ou pour voir un film à l'eau de rose fade, comme on en a parfois envie.
    Pour les amateurs de bons films romantiques : The Vow ou The Notebook vous apporteront bien plus si vous ne les avez pas déjà vus 😉
    Laura L.
    Laura L.

Publiée le 27 novembre 2016
    C'est un film adapté de Sparks on ne peut pas le louper!!!
    On retrouve les décors habituels les magnifiques paysages et l'histoire d'amour dramatique!
    Je dois admettre que je suis une grande fan de l'auteur et de ses adaptions cinématographiques et pour moi "un choix" est encore une très belle réussite!! Le duo d'acteur fonctionne parfaitement, et on se laisse porter par cette très belle histoire d'amour !
    Charlie
    Charlie

Publiée le 30 décembre 2020
    film très émouvant et poétique qui redonne de l'espoir. les acteurs réalisent une très belle performance qui ont su me mettre les larmes aux yeux. je recommande vivement si vous aimez les belles histoires d'amour
    Jason. L
    Jason. L

Publiée le 17 janvier 2017
    The choice est jolie, touchant, et dramatique. Ce film fait une perspective sur les évènements de la vie ... Cependant le copier coller est quasiment parfait par rapport à d'autre films ce qui est vraiment dommage car cela le rend banal ! Heureusement que le rebondissement final rattrape le coup parce qu'on est au bord de la réplique !
    Le suspense est inexistant ce qui baisse littéralement la note...Et Les acteurs ne sont pas fabuleux non plus...
    Autres lacunes, de base, les personnages sont déjà en couple ! Alors comment ce fait-il que chacun d'eux fleurte quand même ? Ce film par donc sur de très mauvaise base...
    Enfin, malgré tout The choice reste à voir, il est sympathique et agréable à regarder, les amateurs de comédie romantique aprécirons ce moment :)
    ltrbn
    ltrbn

Publiée le 16 avril 2020
    J'ai trouvé le film parfois très prévisible et peu crédible, mais cela reste une agréable romance avec des personnages attachants. À regarder si vous recherchez quelque chose de léger !
    Pierre S
    Pierre S

Publiée le 5 août 2019
    Un film sans scénario, c'est du vu et revu. Un jeu d'acteur très limité, bref vous perdez votre temps, fuyez.
    Guillaume D.
    Guillaume D.

Publiée le 9 mai 2016
    un très beau film, des bons acteurs, des paysages sublimes. Un film idéal dans un week-end avec un bon thé.
    Publiée le 29 décembre 2017
    Un film qui n'a pas trop de sens et qui manque de profondeur. La première partie est un peu lourde, la seconde plus intéressante mais il n'y a aucun lien entre elles, aucune cohérence comme si on avait deux histoires en une. De plus, les personnage sont un peu trop caricaturaux, évoluant dans un monde trop lisse et quelque peu désintéressant.
    Publiée le 16 juillet 2016
    bon film sans prétention !! Bien aimé l'histoire et la complicité entre les deux acteurs principaux
    je recommande
    Sabrina Collin
    Sabrina Collin

Publiée le 25 avril 2022
    Film magnifique, touchant.. a regarder absolument même si l’histoire est un peu trop belle pour être vrai cela reste un film.
    laure 1.
    laure 1.

Publiée le 8 janvier 2017
    Es tu a la recherche d'un film romantic au vrai sens du mot,un film avec plein d'emotion, joyeuse et triste a la fois? es tu a la recherche d'un film qui fais rire et fait pleurer ? Tu viens de trouver ton film et je le recommande vivement #The choice