Insiders
    2,2
    319 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Insiders ?

Publiée le 12 juin 2017
    Rien de nouveau, ce film ne révolutionne pas le genre. Un imbécile et un braquage qui tourne mal... Mouai, déjà vu. Dommage, j'adore Luis Tosar...
    --> Vous aimez le cinéma ? Vous aimez les quiz sur le cinéma ?
    --> Rendez-vous sur la chaine youtube " Movie Blind Test " ! 😉
    Publiée le 8 février 2017
    Franchement : un thriller comme on les aime - je suis étonné des mauvaises notes. Pourquoi? Je n'ai pas eu l'impression de voir du déjà-vu?
    Ce sont des braqueurs de banque qui ont un plan parfait pour un casse, sauf qu'il pleut à torrent et que leur issue prévue (les égouts) est complètement bloquée par la pression de l'eau...
    Du coup, on se retrouve dans un film où les personnages (braqueurs, flics, négociateurs, ...) jouent pour la plupart un double-jeu pour s'en sortir. ça m'a fait penser à LA Confidential et The inside man.
    Et ça change de d'habitude car c'est espagnol - j'encourage à le voir en VO, la VF étant mauvaise.
    Il n'y a pas de faux-pas, je trouve, ça mérite bien un 5/5.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 6 février 2017
    Très déçu. Sur le papier c'est prometteur, sur écran et bien c'est ... poussif, irréaliste, tiré par les cheveux, improbable etc ... On s'ennuie ferme ! 1.5/5 !!! (et encore).
    Les Espagnols devraient continuer à sortir des purs thrillers horreur comme ils en ont le secret mais pas ses médiocrités.
    Publiée le 6 février 2017
    « Insiders » est un film de braquage médiocre, qui après un démarrage séduisant s’enlise dans une succession de discussions sans fin, un rythme lent à s’endormir, une mise en scène chaotique et un cruel manque de charisme dans la distribution. La bande-annonce alléchante est fortement trompeuse. La photographie est quelconque et l’intrigue est trop classique pour être intéressante. Les quelques éléments positifs ont déjà été vus ailleurs. Un film qui bascule directement aux oubliettes.
    CRITICATOR
    CRITICATOR

Publiée le 5 février 2017
    Un mauvais film espagnole de braqueurs qui tourne en rond, la vf est calamiteuse et la réalisation idem, on a l'impression d'un film qui dure 3 heures tellement c'est long ,le scénario n'est pas vraiment passionnant et les acteurs mauvais , on est loin d'un inside man ,un dtv à oublier
    Fabrice Deabrassart
    Fabrice Deabrassart

Publiée le 4 février 2017
    Bon le cinéma Espagnole et moi c'est deux pourquoi je ne sait pas , peut importe . Le début du film promet tout , un bon braquage comme je les aimes :) et puis ça tire en longueur ......
    leur coup est superbe mais ça manque de punch , d action .
    Des comédiens moyens , une belle réalisation , mais un peu déçu
    philmon2
    philmon2

Publiée le 3 février 2017
    Une bonne surprise que ce film espagnol (à voir en VO, la VF n'est pas terrible) avec une distribution vraiment charismatique, un scénario plutôt classique mais bien mené, une BOF à la hauteur, et une photographie / lumières / décors également de bonne facture. Le tout comporte quelques longueurs et quelques incohérences, mais le film se laisse regarder très agréablement.
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 3 février 2017
    3.5/5 Bon film de gangster/braquage, avec des acteurs que l'on à pas l'habitude de voir. Un peu long et certain passage trop repetitif mais sa reste un bon film.
    Publiée le 3 février 2017
    bon film de gangster/braquage, avec des acteurs que l'on à pas l'habitude de voir (espagnol je crois?)
    Prad12
    Prad12

Publiée le 10 février 2017
    Énième film de braquage.... mais on reste éveillé pour voir la fin et même si le scénario est alambiqué, les dialogues un peu longs, les acteurs restent bons et on passe un bon moment....
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 2 février 2017
    Un braquage tendu d'un bout à l'autre. Un thrilleur politique contestataire et généreux, qui rouvre des brèches tout en ayant la maitrise de nous divertir pleinement . Avec son lot de complications et ses changements de plan. Des flics condamnables sous tutelle de politicards véreux, aux banquiers mesquins, il n'en fallait pas plus pour passer un bon moment.
    Publiée le 2 février 2017
    Long, dialogue pauvres et parfois répétitif ... Film espagnol j'en attendais pas plus.
    Pas terrible.
    Georges P.
    Georges P.

Publiée le 18 février 2017
    Un peu déçu par quelques longueurs et un scénario alambiqué. Mais un thriller de bonne facture qui se laisse voir sans problème.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 10 juillet 2016
    Le scénariste à succès Jorge Guerricaechevarría revient avec une histoire de braquage qui va se révéler plus complexe que prévue. La faute à de nombreux problèmes et contretemps qui obligent les braqueurs à revoir sans cesse leur plan qui était pourtant très bien ficelé. Daniel Calparsoro construit un huis clos à triple verrou autour des personnages qui sont enfermés dans la banque et bloqués à la fois par la ville totalement paralysée par les embouteillages et par cette pluie diluvienne qui gâche leur plan. Je m'attendais à mieux, mais j'ai quand même aimé ce film qui est solide à tous les niveaux bien que très bavard par moment et avare en action. L'histoire qui est bien menée nous tient en haleine jusqu'au bout grâce à de nombreuses fausses pistes et aux personnages qui jouent pour la plupart un double jeu. Les acteurs sont convaincants notamment Rodrigo De la Serna et Luis Tosar sont très bons, il manque en fait qu'une grosse rupture et un final explosif pour relever le tout.