Made in France
    3,2
    1294 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Made in France ?

nisami
    nisami

Publiée le 20 février 2016
    Superbe film qui traitre bien de façon juste des travers manipulateurs de jeunes convertis à qui l'ont fait croire que la rédemption est la vengeance.
    Il y a un petit côté caricatural mais bien joué, les jeux d'acteur sont magnifiques
    Aucune religion n'a besoin qu'on la défende parce qu'elles sont par essence porteuse d'amours et de fraternités envers l'humanité, ceux qui disent le contraire sont des manipulateurs ou des mythomanes.
    Cat w.
    Cat w.

Publiée le 24 octobre 2016
    Ce film est prémonitoire aux événements terroristes qui ont frappés la France. J ai adoré le personnage de Sam qui s'infiltre dans le milieu djihadiste,sans plus rien contrôler et qui peut à peu s enlise et ne sait plus comment faire pour en sortir
    Publiée le 27 avril 2017
    Malaise du début à la fin angoisse du début à la fin je ne comprend pas la note presse ( sous prétexte de dénonciation ? ) les mecs achètent des armes israéliennes LOL ce film peu avoir l effet totalement inverse que celui voulu à ne pas mettre sous tout les yeux !!! Sujet tellement délicat qu il faut de mon point de vu le maîtriser totalement et là dessus le film ne fait pas le job
    bou kem
    bou kem

Publiée le 14 juillet 2021
    Le film est dans son ensemble très bien car il montre les dérives voir pire... mais il y a deux incohérences qui casse le message du film et c'est bien dommage !!! Le premier en fin de film celui qui est dans la voiture et qui s'aperçoit qu'il a plus son téléphone fait le signe de croix ..... c'est juste débile ... et celui qui orchestre tous ... il lit pas l'arabe ni le comprend c'est pas possible.... un film qui aurait pu éveiller les consciences !!! Du fanatisme religieux et quelques soient la religion !