Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
cosylmar
8 abonnés
11 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 31 août 2021
Je ne comprends pas les mauvaises critiques, moi j'ai bien aimé ce film. C'est pas le chef d'œuvre du siècle mais il est bien il se regarde sans problème. A mon avis ne vous fillez pas à la note et faites votre critique vous même. Bon visionage
Pas si mal pour un film de seconde zone! il bénéficie de scènes musclées et plutôt bien ficelées, pas épileptiques et mensongères, ou si peu, et offre un héros plus nuancé que d'ordinaire faisant donc mieux que des films à plus gros budget. Plutôt étonnant. Bonne petite surprise.
J'ai aimé parce que la caméra nous montre dès le début le côté des méchants. Habituellement la caméra se dirige bien souvent vers les gentils dès le départ et nous montre le méchant ensuite, ici c'est l'inverse. C'est assez original je trouve et le film est bien. Les acteurs s'y donnent à fond et sont réellement habités par leurs personnages. Bon divertissement.
On a le droit de réaliser des nanars, on aussi le droit de se planter, par contre on n'a pas le droit de se moquer du monde avec un scénario débile enchainant les facilités de scénarios et les incongruités en tout genre (comportementales, balistiques et autres) Ajoutons-y une direction d'acteurs en service minimum et un héros (Sam Heughan) aussi charismatique qu'un bœuf charolais. Alors que sauver ? Rien, rien du tout !
Juste un très mauvais remake de Piège de Cristal. Le héros seul, invulnérable qui met en échec des barbouzes surentraînées. Un nombre incalculable d'incohérences. Des mecs debout sur le train, il y avait des caténer ? tiens non , on les voit pourtant bien par moment. C'est mauvais, mal joué, aucun intérêt.
Sorte de Piège à grande vitesse des années 90 sans Steven Seagal mais avec un jeune anglais fringant. L'action n'est pas complètement ratée, les scènes dans les tunnels sous la manche sont rythmées, mais le jeu des acteurs est minimaliste (à part Andy Serkis). Ce genre de film alimente les plateformes de VOD (en l'occurence Netflix ici) en masse comme c'était le cas dans les années 90 sur les étagères des Video-Club. Se regarde et s'oublie illico.
Nul ! A la vue du casting je me suis dis, "chouette, je vais passer un bon moment" ... que nenni, jeu d'acteur : nul; scénario : décevant; bourré d'incohérences; effet spéciaux : bas de gamme ... spoiler: ah si, j'ai adoré le plan final du drone qui survole la baie, très beau paysage. ... malheureusement, il n'y a que ça de bon dans ce film.
Le film se perd dans son suspens et sa galerie de personnages. Dommage car les moyens étaient là pour construire un vrai film d'action. Le résultat est un moment passable sur des pseudos séquences de fusillade. Impossible de s'attacher aux personnages principaux, ils se perdent dans leur rôle incohérent et une mise en scène aléatoire.
Un téléfilm pour patienter. John Mcclane voulais prendre le train, Steven Seagal lui a volé l'idée et voici Netflix qui met The Marine dans le tunnel sous la Manche. Tout ça pourrait être écoeurant, mais on s'en accommode, car même Steven Seagal et Bruce Willis ne visent plus cette qualité.
C' est pas nul mais ce n'est pas non plus très bien. Ça se laisse voir. Je ne suis pas fan Ruby Rose que je trouve surquotée mais force est de constater qu' elle est pas mauvaise dans son rôle. Il est dommage que dans ce film il est tant de bon voir très bons acteurs comme Tom wilkinson et Andrews Sirkis, qui ont été récompensés pour leur travail à plusieurs reprises mais que le scénario soit aussi bancal et les dialogues par moments très moyens car tous les acteurs font de leur mieux. Décidément Sam Heughan choisit bien ses séries ( pour ceux qui ne le connaissent pas ou peu allez voir Outlander sur Netflix vous serez agréablement surpris) mais à plus de mal pour ses films, c est dommage ( Bloodshot avec Vin DIESEL n' est pas terrible). Film à voir un dimanche histoire de passer le temps.
Désolant ! L'idée de départ était bonne : montrer les dessous du tunnel sous la manche dans le cadre d'un chantage terroriste. Mais le scénario est ridicule, pleins d'incohérences entrecoupés de mièvreries à peine croyables dans un film d'actionspoiler: (le dialogue tranquille avec la petite fille sur le toit du train à quelques mètres d'un terroriste, la petite scène tendre entre Tom Wilkinson et sa fiancée qui vient d'être poignardée à la cuisse par la super-méchante en train de s'enfuir...) . Les acteurs dans leur ensemble ne sont pas non plus à la hauteur (sans doute la faute à une direction d'acteurs déplorable). Ne perdez pas votre temps à regarder ce navet.
Un film bizarre avec un héros qui semble être "malade" mais c'est tellement peu développé qu'au final ça n'apporte rien à l'ensemble. Nan franchement, j'ai pas compris le projet.
"SAS: Red Notice" est adapté du roman d'Andy McNab, un ancien agent des forces spéciales britanniques. S'il a vécu énormément de choses puisqu'il a quand même été capturé et torturé pendant la guerre du Golfe, l'histoire de son roman "Red Notice" n'a rien de très excitant. L'adaptation de Laurence Malkin est peut-être en cause, mais ça ne change rien au fond du problème. On suit Tom Buckingham, un soldat du SAS qui se rend à Paris avec sa copine pour la demander en mariage. Il embarque dans le train sans savoir que Grace Lewis, une terroriste qui avait réussi à s'échapper lors d'une précédente mission, a embarqué avec une idée derrière la tête. "SAS: Red Notice" est un film d'action un peu à l'ancienne avec un héros qui se retrouve esseulé face à de nombreux ennemis qui ont pris possession des lieux. Ici, il s'agit d'un train, mais on a déjà vu des centaines de fois cette situation. L'un des problèmes est que Magnus Martens respecte un peu trop le cahier des charges du genre. Il n'y a rien d'excitant ou de divertissant. La mise en scène est mollassonne et les scènes d'action sans originalité. On s'ennuie plus qu'autre chose en regardant ce film qui est beaucoup trop long. Ce n'est pas mauvais, c'est juste un film quelconque.