Criminal Squad
    2106 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Criminal Squad ?

Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 26 avril 2020
    Même s'il n'arrive pas à la cheville de Heat, Criminal Squad reste un thriller efficace et explosif, dopé par un Gerald Butler impressionnant.
    Rob1
    Rob1

Publiée le 17 avril 2020
    Un très bon film ! Plutôt atypique avec un scénario qui tient la route et qui est rempli de suspense et d'action, ce qui donne envie de voir la suite. Gérard Butler joue très bien le rôle du gentil et méchant flic, qui a ses bons côtés mais aussi ses mauvais. Pour ma part je trouve qu'il décrédibilise un peu l'histoire du film. Ce film n'est pas un chef-d'oeuvre, mais les scènes d'action sont de qualité ainsi que les effets spéciaux.
    HawkMan
    HawkMan

Publiée le 16 avril 2020
    Je ne suis pas un grand fan des films et des prestations de Gerard Butler. Mais ici, je dois avouer avoir pris du plaisir à voir ce film centré autour d'une unité de police à la traque d'un gang spécialisé dans le braquage de banque. On sent que ce film cherche à copier sans égaler le chef d'oeuvre "Heat" mais de nombreuses scènes valent le coup d'oeil, l'intrigue est très bien construite, les personnages sont convaincants et la fin du film est très intéressante.
    Bref : un belle surprise pour ce film d'action avec des criminels vraiment talentueux.
    Kana57
    Kana57

Publiée le 15 avril 2020
    J'ai bien aimé meme si Gérard butler est un peu boudinée, c'est bourrin et la fin sa canarde sévèrement bien
    gizmo129
    gizmo129

Publiée le 4 avril 2020
    A la manière d'un Heat calibré à la testostérone, Criminal Squad met à l'écran un duel entre malfrats et policiers avec le duel psychologique des deux chefs de rangs. Hargneux et violent, ce film montre ces deux gangs qui s'affrontent sur fond de braquage de banque avec intrigue à tiroirs. Prenant et bien joué, le film arrive à faire naître un peu de finesse également dans son scénario, avec une conclusion imprévue et pleine de sens.
    shindu77
    shindu77

Publiée le 18 mars 2020
    Film assez classique tant dans son histoire que dans sa mise en scène. Le casting fait le boulot. Le film a quand même un peu trop de longueurs. Ce long métrage est dans la norme classique des films d'actions.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 14 mars 2020
    un bon film de braquage au scénario bien ficelé jusqu'au final surprenant !! Gerard Butler est très convaincant
    moket
    moket

Publiée le 5 mars 2020
    Les poins forts du film sont évidemment les scènes d'action mais avant tout les personnages, les braqueurs charismatiques et le flic bourru aux méthodes pas très catholiques. Le scénario, par contre, aurait mérité d'être plus simple et le film aurait gagné à être plus resserré car il y a quelques longueurs.
    Leo de Seine
    Leo de Seine

Publiée le 2 mars 2020
    Beaucoup de blabla pour pas grand-chose, un film qui peut servir tout au plus de sédatif pour insomniaques.
    Publiée le 29 février 2020
    doublement immoral, que les braqueurs tuent des flics au début, pas ok, mais que ils partent avec des billets usagés, certes ça crée de l inflation, mais ça ne me choque pas si ils partent sans violence , avec le grisbi
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 27 février 2020
    J'ai été très agréablement surpris par ce film sur les braquages, je l'ai trouvé intelligent comparé à d'autres, bon film
    Le Guerrier
    Le Guerrier

Publiée le 23 février 2020
    J'ai trouvé "Criminal squad" plutôt moyen...En fait il y a du bon et du moins bon. Le scénario semble se vouloir "réaliste" c'est et oppose à Los Angeles des policiers expérimentés (le "bureau du shérif") et des braqueurs professionnels (qui ne laissent rien au hasard, ont une formation militaire). Cela donne de belles images (par exemple les plans en vue aérienne) et parfois (notamment sur la fin) des séquences impressionnantes spoiler: (fusillade dans les voitures par exemple)
    . Les acteurs sont crédibles, excepté cette manie horripilante de manger ou de mâchonner je ne sais quoi (un chewing-gum?) tout le long du film...Toutefois, le film manque de cohérence, notamment sur les provocations répétées que fait le shérif au chef des braqueurs (ou inversement): j'ai eu du mal à en voir l’intérêt pour la suite des événements et cela n'apporte rien. D'autres péripéties sont tout aussi inutiles spoiler: (par exemple le divorce: en quoi cela va-t-il influencer les motivations futures du shérif: en rien...)
    et. Enfin, si le rebondissement fin al est le bienvenu, il arrive comme un cheveu sur la soupe...Un film contrasté donc...
    Publiée le 20 février 2020
    Sympathique film de braquages comme il en existe beaucoup à Hollywood avec à peu près toujours les mêmes ingrédients qui fonctionnent , une équipe de braqueurd aux gros bras musclés pleins de testostérone, un flic ( souvent alcoolique ou raté ) aussi têtu qu'une mule , qui finira à la fin par les coincer
    Rien de bien original si ce n'est la fin , un peu surprenante mais ça s'arrête là

Ceci étant on passe un bon moment et c'est le but recherché
    bobbyfun
    bobbyfun

Publiée le 12 février 2020
    Sous-rejeton du grand "Heat", Butler et sa bande nous propose un film de braquo un peu trop zélé mais fort divertissant.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 9 février 2020
    Si le scénario, un peu gonflé, est gorgé d'effets jouant sur la démesure des caractères et des rebondissements douteux, on apprécie davantage les fusillades et les belles gueules.