Criminal Squad
    2106 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Criminal Squad ?

Publiée le 26 février 2018
    Une histoire qui sort vraiment de l'ordinaire, avec des acteurs qui tiennent la route. Mon coup de coeur de ce début d'année.
    jeremy.herant@free.fr
    jeremy.herant@free.fr

Publiée le 26 février 2018
    Film d action genial ! Ingénieux... ça bouge on ne voit pas le temps passer j ai adoré !!! Je recommande
    Publiée le 26 février 2018
    Super Bon Film ! L'histoire tient la route, on est tenu en haleine tout le long. Aucune longueur, le twist final est super : je ne m'y attendais pas une seconde. Les acteurs sont très bons, mention spéciale à Gérard Butler qui est impressionnant et super crédible. Les scènes d'action sont bien et sont assez lisibles. Les musiques sont oubliables mais on ressent un poil la patte de Cliff Martinez... Le film m'a fait penser à Heat de Michael Mann. Bref, bon film de braquage que je recommande aux plus de 12 ans ! 4/5
    Publiée le 26 février 2018
    A voir sans plus. Le tout est bien joué, les acteurs sont bons. Le rythme du film est correct. Je suis resté un peu sur ma fin quant au dénouement.
    Michael S.
    Michael S.

Publiée le 26 février 2018
    super film long à démarre il prends le temps de metre en place action final .en revanche une fin explosive �
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 26 février 2018
    La bande annonce est chouette et on pense que le film va être très bien.
    Et bien non.
    J'en ressors bien déçue car c'est trop long, trop ennuyeux, on s'embête franchement et cela reste assez confus.
    HamsterPsycho
    HamsterPsycho

Publiée le 25 février 2018
    Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est rugueux et "testostéroné" à souhait. Plutôt bien fait et rigoureux, évidemment le parallèle avec Heat sera inévitable. Flics ou gangsters, la différence ne tient qu'à un badge. Mais à la différence de Heat, où Al Pacino avait rendu son personnage presque sympathique face à un de Niro meurtrier et jusqu'au-boutiste, ici c'est l'inverse et on peine à être du côté de Gerard Butler. EN tout cas la faiblesse du nombre de séances proposées est étonnant.
    Alexandre L.
    Alexandre L.

Publiée le 3 juin 2018
    Un très bon thriller policier, sombre et violent, avec un scénario complexe et une mise en scène soignée. Le film ravira les fans de Heat, au même titre que l'excellent The Town, avec en bonus un clin d'oeil final inattendu à un autre film légendaire, spoiler: Usual Suspects
    Publiée le 25 février 2018
    Criminel squad est un bon film braqueurs vs policier ! Avec des policiers bad ass et un très bon acteur Butler 😄
    Le scénario est bien ficeler et tien en haleine toute la séance !
    spoiler: Étant fan de 50 cent je suis déçu donc la façon où il meurt , c’est juste la déception.
    Publiée le 3 mars 2018
    Criminal Squad est un film divertissant avec un casting assez sympathique. Je suis plutôt fan de Gerard Butler et je trouve qu'il incarne bien son rôle de méchant flic. Le scénario est assez classique mais le divertissement est au rendez-vous. Un solide 3/5 pour ce film.
    Publiée le 25 février 2018
    C'est tout simplement un copié collé de Heat et Usual Suspect. Le flic est caricaturé. C'est long, très long.
    Publiée le 25 février 2018
    Très déçu par la construction du scénario qui de mon point de vu est assez vide et qui essaye avec de vielles recettes faire recette , mais tous ça est vu et revu d autre part y a des trucs gros qui ne passent plus. Dommage car le casting est cool.
    Toute fois cela reste mon point de vu
    Stefan R
    Stefan R

Publiée le 25 février 2018
    CRIMINAL SQUAD : un film de braquage qui déménage grâce à ses acteurs / rappeurs, à ses scènes d'attaques qui cassent la baraque et à son dénouement escroquant !!! Néanmoins, j'ai trouvé certains passages lents et le scénario n'est pas innovant !!
    Philippe G.
    Philippe G.

Publiée le 25 février 2018
    Evidemment que cela crève les yeux qu'il s'agit là d'un énième produit dérivé de HEAT. Juste après le braquo du début, les constatations des flics qui expliquent la stratégie de décrochage des braqueurs, est la même que dans le chef d'œuvre de Michael Mann. Le schéma de base est exactement le même, mais la ressemblance s'arrête là. Hormis bien sûr, il faut le dire, les quelques scènes de fusillades qui n'ont rien à envier à HEAT et qui placent ce film bien encore au delà de ANTIGANG sortie chez nous il y a bientôt trois ans. Bref, HEAT reste et restera la matrice, le cellule souche du film de braquage modernes, comme le RIFIFI le fut il y a plus d'un demi siècle. Mais là c'était un casse - vol avec effraction - et non un braquage - attaque à main armée. Bon, pour en revenir à CRIMINAL SQUAD - DEN Of THIEVES - ça reste une série B gonflée à l'hélium, car il faut se taper plus de 2H20, un tout petit peu moins que HEAT - 2h50. Mais une série B quand même question acteurs, mise en scène et tout et tout. Rien à voir avec le savoir-faire déployé par le réalisateur de COLLATERAL. Un bon film quand même pour les amateurs de polars d'action.
    Publiée le 24 février 2018
    un film top suspense à 100 % j'étais ravi de voir ce film ça fait longtemps que je n'ai pas crisper pour un film d'action un braquage bien filmer une musique super cool à ne pas rater