Brain On Fire
    1127 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Brain On Fire ?

Despinama
    Despinama

Publiée le 24 avril 2020
    J'aime beaucoup les histoires inspirées de fait réelle car cela leur donne un impact émotionnel qu'aucune fiction ne peux avoir, même les meilleures.
    Là on suit l'histoire d'une jeune fille que son propre corps trahit. Elle perd totalement le contrôle de sa vie, sans aucune explication plausible.
    J'ai du mal partager ce que j'ai ressenti avec ce film sans spoiler donc tout ce que je dirais c'est qu'il vaut le coup d'être vu au moins une fois dans une vie.
    Après que l'on aime ou pas, à chacun son avis...
    Sankukai
    Sankukai

Publiée le 23 janvier 2023
    Belle surprise sur Netflix. Film très bien joué et prenant de bout en bout. Pas trop long en plus.Je vous le conseille vivement !
    steffany25
    steffany25

Publiée le 21 novembre 2019
    Excellent ! J'ai adoré ce film qui nous fait découvrir la maladie sous bien des facettes. À bat les idées reçues, la facilité et allons un peu plus au fond des choses...
    Skorpusia
    Skorpusia

Publiée le 12 novembre 2019
    Le résumé donne envie mais la manière dont c'est tourné rend malade rien qu'à regarder. C'est lent. Je ne recommande pas du tout
    Marie Vii
    Marie Vii

Publiée le 17 juillet 2020
    Un thème dramatique ''la maladie'' mais une histoire bouleversante durant laquelle on s'attache à la protagoniste.
    très beau film.
    Olivier STABAT
    Olivier STABAT

Publiée le 8 janvier 2022
    Une histoire vraie d'une jeune fille dont on ne connaissait pas l'inflammation du cerveau et qui sans avoir rencontré un extra hormis de 51 extraordinaire médecin aurait terminé dans un asile psychiatrique. Sa famille s'est battu pour elle, elle était journaliste et retrouvera sa vie normal avec son j'en ai mis deux 21 ans
    Crockr D.
    Crockr D.

Publiée le 10 janvier 2019
    Ce film relate une histoire poignante, avec une très belle interprétation.
    Le sujet très bien traité. Très émouvant.
    Celine Sargento
    Celine Sargento

Publiée le 29 mai 2022
    Un très beau film émouvant, saisissant !
    Un vrai coup de coeur.
    L'actrice principale est bluffante dans ce rôle.
    J'ai été touchée par le calvaire, la souffrance, la détresse remarquablement bien joués par les acteurs.
    Snoopox
    Snoopox

Publiée le 20 mars 2020
    Sujet intéressant et bonne performance de l’actrice néanmoins. Sinon il ne se passe presque rien. On sait juste que la fille est malade. C’est lent et trop trop répétitif.
    Publiée le 14 juin 2019
    un film poignant, émouvant et une performance de l'actrice Chloé Grace Moretz absolument extraordinaire.
    Publiée le 23 décembre 2018
    Superbe film basé sur une histoire vraie, bons acteurs, en un mot: génial ! J'ai adoré et je le recommande.
    Publiée le 31 juillet 2018
    ce film ma complètement émue j étais triste en colère et contente au même moment que les personnage qui jouer
    ce film montre tout simplement au gens de ne jamais abandonner et que même les médecins sont capable de faire des erreurs très beau film je le recommande
    TIGERLEXX MIX & BEATMAKING
    TIGERLEXX MIX & BEATMAKING

Publiée le 24 novembre 2020
    Ce film est juste magnifique et la prestation de chloé grace moretz est blufante
    C'est un film coup de cœur
    Publiée le 18 janvier 2019
    Très bon film avec une excellente actrice principale! L'histoire est très intéressante et enrichissante, on en apprend énormément au sujet de cette maladie mal connue et c'est très intéressant !
    Publiée le 22 février 2019
    Atteinte d'une mystérieuse maladie qui la ronge, une jeune journaliste cherche à comprendre ce qui lui arrive tout en combattant la psychose, la catatonie et l'amnésie...
    J'ai adoré ce film qui aborde de façon réaliste certaines maladies psychologiques encore incomprises aujourd'hui. Je recommande vivement !