Le Chat Potté 2 : la dernière quête
    4,2
    6057 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Chat Potté 2 : la dernière quête ?

Crazy Kcor
    Crazy Kcor

Publiée le 29 décembre 2022
    Après avoir lu les bons et mauvais commentaires, je suis allé voir le chat avec mon petit qui aura bientôt 6 ans.
    J'ai adoré du début à la fin et lui aussi.
    L'animation est juste géniale et en effet elle se rapproche beaucoup de Spider verse qui est pour moi la référence du film d'animation de ses dernières années.
    Certains parlent de violences et que le loup fait peur aux enfants. Le mien n'attend que ça d'avoir peur et ça n'a pas été le cas. Par contre le chat en a très peur dans l'histoire (c'est peut-être communicatif) et le loup remplit parfaitement son rôle de méchant.
    Après m'être farci les derniers disney je peux dire que le scénario et les personnages font du bien.

Bref je recommande et je pourrai le revoir avec plaisir.
    Desman
    Desman

Publiée le 13 janvier 2023
    Le scenario est original, pas de problème de ce côté-là, ça respecte le côté décalé voire osé du monde Skrek. Par contre l'esprit et les ambiances des autres films n'ont pas été compris, le film s'en éloigne complétement pour livrer un opus non seulement plus sombre, mais également avec un humour et un ton différents qui ne prennent pas. Bref j'avais adoré le Chat Potté 1, mais là je n'ai pas accroché.
    Nirizou
    Nirizou

Publiée le 23 février 2023
    J’ai été assez déçu par les derniers films Dreamworks (Les Croods 2, Baby Boss 2,…) Pour vous dire que je n’étais pas serin, finalement, je n’ai pas été déçu, un des meilleurs films de Dreamworks, : mes enfants ont adorés. Le film est plein d’humour, avec une belle morale, frissons (le méchant est assez impressionnant, car il ne fait aucune apparition dans la bande-annonce spoiler: même si il devient gentil à la fin.)

Mon fils de 5 ans a adoré et m’en a parlé toute la soirée.
    Firefly
    Firefly

Suivre son activité

Publiée le 9 janvier 2023
    j'ai adoré ce film qui arrive onze ans après le premier que j'ai vu des centaines de fois contrairement à certains films le 2 est aussi bien que le 1 ci ce n'est mieux
    ça fesai très longtemps que l'on avait pas vu de méchant (loup) dans un film qui fait aussi peur très honnêtement j'ai 11ans et j'ai eu bien peur
    Gautier D
    Gautier D

Publiée le 31 janvier 2023
    j'avais vraiment détesté le premier, celui-ci est incroyable aussi bien par l'animation que son l'histoire
    Camille
    Camille

Publiée le 22 décembre 2022
    Une animation travaillée et magnifique, un rythme qui se fatigue pas, des personnages attachants ou terrifiants, une histoire originale avec nos héros de contes de fées, autant pour les petits que les grands, Le Chat Potté 2 est une pure merveille !
    gandhing
    gandhing

Publiée le 8 janvier 2023
    je qualifierais ce film de banger next gen il est vraiment incroyable je le conseil fortement pour les grands et les petit. De plus cela ma donné un petit effet "madeleine de proust" vraiment incroyable
    cinefilm123
    cinefilm123

Publiée le 25 décembre 2022
    Un excellent film pour tous les âges. Drôle, original, beau, profond. A voir d'urgence
    Ibrahim Kandemir
    Ibrahim Kandemir

Publiée le 11 janvier 2023
    Incroyable, la métaphore le sens du film est vraiment bien écrite j’ai passé un très bon moment en regardant ce film
    Poink
    Poink

Publiée le 19 décembre 2022
    DreamWorks avait déjà remonté la barre avec leur film "Les Bad Guys" au début de l'année 2022, mais ils ont réussis à faire encore mieux à la fin de l'année avec "Le Chat Potté 2".
    Leur nouvelle patte graphique marche sensationnellement bien! Hâte de voir ce qu'ils vont nous pondre par la suite, DreamWorks est en très bonne voie.
    Baptiste KELAGOPIAN
    Baptiste KELAGOPIAN

Publiée le 25 décembre 2022
    Je suis venu sans m'attendre à rien, mais quelle claque, le film est parfait : drôle, touchant, prenant ...
    Allez le voir vous ne le regretterez pas
    Streit1337
    Streit1337

Publiée le 26 janvier 2023
    Un antagoniste digne de ce nom qui repousse le héros dans ses retranchements et à interroger son identité.
    Un antagoniste imprévisible, charismatique et dont la quête offre une leçon très intéressante au Chat Potte et aux téléspectateurs : spoiler: la valeur de la vie et des bonheurs du quotidien.

L'animation donne un souffle nouveau et offre des spectacles d'images et de couleurs renversante !

Bravo pour ce chef œuvre.
    lucie darre
    lucie darre

Publiée le 9 janvier 2023
    J'ai tout adoré ,le graphisme,les différentes références (Disney(shrek...) ,contes(boucles d'ors et les trois ours etc)
    Et les valeurs représenté dedans(entraide ,famille, amitié etc)
    Franchement je l'ai adoré je recommande ce dessin animé pour les enfants et adultes car il est top
    Meerkat Meerkat
    Meerkat Meerkat

Publiée le 8 janvier 2023
    Le film est vraiment magnifique, le changement entre la 3D et le cartoon sont parfaitement maîtriser. Le film est pour tout les âges.
    Enzo Pasquier
    Enzo Pasquier

Publiée le 14 janvier 2023
    Ce film est un chef d'œuvre. Graphiquement ingénieux et spectaculaire. Les personnages sont attachants et intéressant, sauf peut-être le petit spoiler: chien
    stupide et moche, mais rigolo. Les ennemis sont terrifiant et intrigant. Le scénario est complexifié par le spoiler: nombre d'ennemis
    et leurs personnalités, ainsi que la relation entre le chat potté et spoiler: patte de velours
    , ce qui rend le film vivant. Le personnage principal est une légende que nous aimerions incarné, c'est un véritable héro. À voir absolument avant la fin du monde. :D