Très certainement à ce jour une des meilleurs adaptations en live action d'un dessin animé Disney.
On y retrouve bien l'atmosphère du dessin animé sans trop faire de copier/coller ni trop niais, et, malgré qq doutes sur le casting au départ (je pensais qu'Emma Watson faisait peut-être trop "mature" pour le rôle, et finalement non elle matche très bien), ce dernier a été globalement bien choisi (je m'attendais à des personnes plus charismatiques pour le prince sous forme "humaine" et pour Gaston, mais ces 2 acteurs restent de bons choix aussi).
J'ai vraiment beaucoup apprécié ce live-action de La Belle et la Bête. J'ai trouvé les décors très beaux, le scénario très bon également, les jeux d'acteurs retransmettent bien l'histoire originale. En tout cas à l'écran ça passe très bien, je suis vraiment agréablement surpris par cette très bonne découverte. Je valide !
Le meilleur film Disney interpreté par des acteurs en chair et en os qui sont tous très bons. Les décors sont magnifiques ainsi que le château et les personnages attachants ou à l’inverse détestables comme le veut l’histoire. Luke Evans est génial dans le rôle de Gaston :macho, Mégalomane et narcissique. Emma Watson est éblouissante dans le rôle de Belle 🤩. Les musiques sont très bien interprétées par les acteurs( ils savent tout faire 😎). Ce disney nous offre un spectacle sans précédent avec de très beaux costumes bref un régal pour les yeux 🤩🤩🤩
Le film est très beau, le choix des acteurs l'est aussi. Notamment Emma Watson qui correspond très bien à ce que Belle dégage, aussi bien au niveau intellectuel qu'au niveau des valeurs. Les couleurs sont belles et le film est fidèle à l'œuvre originale. Le château de la bête est super bien fait.
Un film fantastique musical américain de 2017. Il est joué par l'acteur et actrice britannique très célèbre Emma Watson et Dan Stevens. La personne qui réalise ce film est un célèbre réalisateur américain appelé Bill Condon. Petit résumé du film "Belle”, une fille du village, se lance dans un voyage pour sauver son père d'une créature qui l'a enfermée dans son cachot. Finalement, elle apprend que la créature est un prince enchanté qui a été maudit." Le film est vraiment bien fait et c'était le deuxième film de princesse réalisé par Disney.
Lorsque j’ai appris qu’un Live Action de mon Disney préféré allait sortir, j’étais aux anges et lorsqu’en plus j’ai su qu’Emma Watson allait être au casting, j’étais plus qu’heureuse. Le film n’est pas parfait mais c’est tout de même une pure merveille. L’histoire est bien évidemment la même que le Disney original mais l’univers est bien plus exploité. Le caractère des personnages est respecté à la perfection. Belle est toujours aussi intelligente, cultivée, courageuse, bienveillante, incomprise par son village et elle n’a toujours pas peur de tenir tête à la Bête. Sa relation avec son père Maurice est toujours aussi touchante. La Bête est toujours aussi rustre et entêté, Gaston est toujours aussi macho et narcissique, le Fou est homosexuel,… Au premiers abord, les apparences de Lumière, Big Ben, Plumette,.. peuvent surprendre mais elles sont très réalistes. Par contre, j’ai vraiment eu du mal avec celles de la Bête, de Mme de Garderobe, de Mme Samovar et celle de Zip. Leur aspect m’a perturbé. Sans oublier Philibert et Maestro qui sont également de la partie. De nombreuses scènes inédites sont présentes et plaisantes à voir. Les décors sont magnifiques. D’ailleurs La chanson culte C’est la fête prend une toute autre dimension. Ce moment n’est que beauté. Ce Live Action est émouvant, beau et époustouflant. #coupdecoeur
Quant au casting, il est exceptionnel. L’atout majeur de ce film est sans conteste la pétillante et excellente Emma Watson (saga Harry Potter). J’admire vraiment cette actrice, déjà pour son extrême talent mais aussi pour ses engagements et pour la magnifique personne qu’elle semble être. Dan Stevens, Luke Evans et Josh Gad sont extraordinaires également. Sans oublier Kevin Kline, Emma Thompson (Love Actually), Ian McKellen, Ewan McGregor,.. Un casting parfait pour un Live Action éblouissant.
La Belle et la Bête est un conte Disney live-action sorti en 2017. Le synopsis de base est enfantin, mais finalement, le film est très plaisant, c’est un film léger.
Le scénario est simple mais efficace. Le rythme est bon. Ce film est une comédie musicale composée de multiples phases de chant. Le début commence justement par un très beau chant de Belle et du village. Les musiques sont globalement réussies même s'il y a peut-être un peu trop de chant. L’histoire d’amour entre les deux protagonistes principaux est un succès malgré le côté un peu zoophile du conte.
Le gros point fort du long-métrage étant les décors toujours magnifique ainsi que le panel de couleurs.
Les personnages sont soit attachants notamment les objets du château et le détestable Gaston. Le personnage de la bête est complexe (pour un conte Disney bien entendu) et vraiment touchant. Belle quant à elle est une femme innovante, gentille, courageuse, avec un charme naturel et très belle. Si son personnage est naturellement attachant et sympathique, ces actes parfois contradictoires peuvent être dérangeants pour le spectateur.
La belle et la bête est le nouveau grand succès commercial pour Emma Watson. Miss Watson incarne parfaitement son rôle presque taillé pour elle. Effectivement, au-delà de sa beauté naturel et resplendissante, Belle est une femme d’action avec du caractère tout comme pourrait l'être Emma Watson.
La belle et la bête est un vrai beau film loin d’être excellent, il est très appréciable notamment grâce à ses personnages, son histoire légère et ses décors magnifiques.
Un très beau film qui reprend parfaitement le Disney avec toujours cette morale de ne pas se fier aux apprences. Ce n'est pas la beauté qui fait naitre l'amour mais l'amour qui rend beau.
Adaptation en prise de vues réelle du classique d'animation de Disney, La Belle Et La Bête version deux mille dix-sept est une jolie réussite. L'histoire est très fidèle à celle d'origine ce qui fait que l'on n'est pas très surpris à ce niveau là. Pour autant c'est plaisant à suivre durant deux heures, on rentre dans cet univers enchanteur pour en ressortir seulement une fois apparu le générique de fin. On retrouve des personnages que l'on connait bien mais cette fois-ci en chair et en os pour notre plus grand plaisir. Ils sont campés par un excellent casting avec en tête Belle incarnée par une Emma Watson parfaitement adaptée pour ce rôle. Luke Evans interprète lui un Gaston délicieusement détestable et Josh Gad son acolyte version bêta est génial dans son rôle. Les autres acteurs sont tout aussi convaincants. Les répliques pour leur part sont plutôt sympathiques. Là ou le film trouve son intérêt dans cette version physique c'est au niveau de son visuel. Les décors sont superbes que ce soit le village coloré ou le château sombre aussi bien à l'extérieur que lumineux à l'intérieur de ce dernier tout comme les costumes. Les environnements en mettent pleins les mirettes et sont sublimés par une réalisation qui offre de beaux mouvements de caméras. L'esthétique est clairement la grande force de ce long-métrage surtout que les effets spéciaux sont à la hauteur. Seul petit bémol concernant La Bête qui manque d'expressions faciales même si dans l'ensemble son design est réussit contrairement à l'acteur qui l'incarne mais qu'on voit heureusement très peu. Les objets eux aussi perdent en magie en passant dans ce format réel. Disney oblige, la b.o. se compose des chansons du titre d'origine. Elles sont plutôt nombreuses et globalement plaisante offrant par la même occasion des chorégraphies vivantes, voir même lors du repas, une scène très créative et décomplexée. Reste une fin forcément attendue mais satisfaisante. Au final, La Belle Et La Bête en live est un très bon film familial même si cette recette sent le réchauffé et n'apporte rien de nouveau.
C’est un très grand film produit par les studios de Wald Disney. Il y a un travail énorme pour les costumes et les décors. Une véritable immersion. C’est du Wald Disney tout craché. Il y a de belles scènes grandioses avec énormément de figurants. Des balles grandioses. Les détails sont précis et recherchés. Une belle mise en scène. Après, le film reste très sympathique. Il y a aussi des notes chantées, à la manière de film indiens. Un bon film, la belle et la bête. Emma Watson, pour être belle, elle l’est.